Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je possède une caméra Sony HDR-FX1, avec entrée prise Jack (et une JVC GZ-HD7), et je filme des mariages, avec comme seul...
Bonjour Messieurs, J'aurai besoin de vos lumières. Voilà, j'ai filmé un mariage en HDV (Sony FX1), fini mon montage et exporté le résultat sur...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a environ 3 mois environ, le camescope "JVC GZ-HD7", qui génère des fichiers trés spécifiques (.TOD) sur...
:hum: Bonjour, Je viens d'installer Edius 4.51c (plus tard j'installerai Edius 4.52), et par la même occasion j'ai "upgradé" ProcoderExpress vers...
:jap: Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise la carte "NVIDIA Quadro FX 1500" avec la NX (avec Expansion Kit). J'explique mon...
Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version d'Edius 4 pro pour la "NX for HDV" (Version PCI-X , 64bits) est disponible...
Bonjour messieurs, j'aimerai juste poser une question qui a l'air un peu "bête" mais qui me titille depuis quelque temps. Voilà, j'aimerai...