Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends l'ensemble cordialement Py
Canon XF100 acheté 03/2011 en parfait état très peu utilisé avec tous les accessoires d'origine et emballage, factures + 2 compact flash Lexar...
Mille merci pour ton aide, problème réglé cordialement :D pwhy
Bonjour, Quand je lis dans le panneau séquence mon montage, j'ai un retour uniquement dans le panneau espace de travail. Impossible d'avoir le...
Problème monitoring PPro CS5.5 Bonjour, Quand je lis dans le panneau séquence mon montage, j'ai un retour uniquement dans le panneau espace de...
Première Captation Bonjour à tous. En premier lieu, je souhaite remercier tous les participants à ce forum sur la FX100. c'est bien cool de...
Vends TM-H150CG JVC - Moniteur video 15' JVC haute résolution, 750 lignes, 4/3-16/9, underscan, 2 entrées composite + carte composante...
Sony DSR PD 150 + Sony DSR11 PAL-NTSC... Vends Sony DSR PD 150 avec tous les accessoires d'origine avec en plus: - Grand angle Century.65X et...
Vends Power Mac G4 MDD Bipro 1,25Ghz, clavier apple, souris apple 2Go de ram 2 DD 80 Go 7200 interne Raid interne 500Go (2X 250Go 7200)...
achat scop Bonjour, Si vous n'avez pas vendu votre DSR-30,je suis intéressé. Merci de m'indiquer: Nbre opération: DRUM Run: Tape Run:...