Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici la bande démo de WIP Studio qui est le studio à l'origine du blog Motionblur qui traite des effets spéciaux numériques. C'est un...
Je crois que tu n'as pas bien le choix, la solution la meilleure pour se genre d'effet reste de filmer à des vitesses très elevées pour les lire à...
J'ai le Flycam Nano avec un Canon 5d. Pas évident pour le paramétrer au début, mais ça donne de très bons résultats. J'ai aussi un grip (un...
héhé ! Je vois ce que tu veux dire. Pour autant, on est avant tout graphistes VFX et pas Webdesigners.. On s'est mis sur Wordpress parce que c'est...
Pour l'effet de The Other Guy, t'as pas le choix, il faut faire un mouvement le plus fluide possible avec les comédiens qui "jouent" figés et...
C'est ce qu'on appelle du Time Warp. 2 Solutions s'offrent à toi : soit tu tournes au ralenti (le canon 7d permet de tourner à 60im/sec, mais ca...
Hey ! Merci du (premier) retour ! Une petite précision cependant : tu dis "mis à part le design", qu'est-ce que tu entends par là ? Je veux...
Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous présenter notre blog qui traite de l'actualité des effets spéciaux numériques et du cinéma...