Séparer les noms avec une virgule.
Les résultats sont assez édifiants !! J'ai posté une traduction des tests faits par Vincent Laforet et Zech's camera sur le blog pour les gens...
C'est bizarre, c'est la première fois que je vois ça. Mais ça ressemblerait presque à un défaut d'affichage de la carte graphique et non pas un...
Le but n'est pas de remplacer, mais d'enrichir avec d'autres footages. Regarde cette vidéo de breakdown faite sur le film "les 5 doigts de la...
Faute de Mariage princier pluvieux, nous vous proposons un article sur les VFX de l'élection ensoleillée d'un Pape. Comment ça, ça n'a aucun...
En ligne pour aujourd'hui : un article qui parle des VFXs de Victor Sauvage, la nouvelle série de TF1 qui met en avant son animateur Jean Luc...
Ha ben oui, on a pas dit non plus que ça allait être miraculeux !! Si ça demande pas un minimum de travail, ce n'est pas drôle. Avec Action...
Tous les effets de giclées de sang sont des vidéos prises sur un fond blanc ou un fond noir qui sont ensuite composités et trackés. C'est le cas...
Oui, en effet Emmanuel Carlier est le père de cet effet. C'est pour ça que je disais que ce sont des caméras qui sont déclenchées en même temps,...
Ce n'est pas du bullet time, même si ça s'en rapproche et l'effet précisemment décris dans ce clip n'est pas fait avec des appareils photo. Le...
Quoi de neuf ces derniers jours sur Motion Blur ? Un article qui reprend 2 des étapes clé de la fabrication d'un film d'animation : Le layout...
Oui, en effet, je me suis emmêlé les pinceaux dans mes explications. Un peu de théorie et tout reprend son sens.
Ça reste quand même très cher pour des néons. J'avais pris des répliques dans le même genre en 4 tubes pour la construction d'un studio fond...
Au menu depuis les derniers jours sur MotionBlur : The Art of Uncharted 2. Quand on voit la qualité des visuels et de tout le soin apporté à...
Je ne connais pas les techniques pour équilibrer proprement le Glidecam, je suis désolé. Pour le mien, j'avais trouvé un certain nombre de tutos...
Ce genre de video, c'est un peu le contre exemple, je trouve.. ca fonctionne plutôt très bien ici et franchement les artefacts sont assez rares...
Les câbles verts sur fond vert, c'est certain, c'est plus simple à virer. Maintenant, y'a pas de secret, l'effacement de câble, c'est surtout de...
Attends ça dépend. On parle de quel effet ? Juste celui du mec qui passe d'une vitesse normale à une vitesse extrêmement lente, c'est bien ça ?...
On est plusieurs sur le coup, mais ça représente en effet pas mal de temps. Au moins une mise à jour quotidienne, et en fonction de l'actu et...
Ça m'a tout l'aire d'être des effets créés avec un générateur de particules et des trucs tous faits, mixés entre eux. Déjà, tu peux essayer de...
Merci pour ce retour encourageant !!