Séparer les noms avec une virgule.
hoo!! j'ai deja vu ça pour de vrai y a pas si longtemp et je crois bien qu'is etaient 2 ,je plaisante bien sur et j'en profite pour te soumettre...
tout a fait les gars j'ai une dc10+ et une wintv identique a pctv et je travaille uniquement avec la win car on paeut acquerir en non compresse...
tout est dans la source que tu utilises cad que si tu acquies en analogique comme je fais depuis 2 ans tu doit compresser le minimum a...
bonsoir a tous voila je fait un montage et je voudrais incruster une video dans les pages d'un livre que l'on tourne je m'explique j'ai acqui...
ok PHIL merci de ta reponse j'ai reussi a remettre ma pctv en changeant de slot pci et aussi ma carte son mais des que je remets ma deuxieme...
salut atous voila je viens de changer la config de mon pc ,j'ai installe la msi 645 ultra avec chipset sis 645 avec pentium 4 a 1.7 ghz +...
completement faux Monique car le huffyuv est super a utiliser d'ailleurs ma dc10 reste en mjpeg alors que ma pctv me sert en permanence justement...
ok Monique z' avet oublie de le preciser et pour repondre a Big Olive "salut a toi au passage" la pctv rave fait tres bien l'affaire pour pas...
en realite ce codec est surtout utilise pour faire de l'acquisition sans compression du moins celle ci est tres mini environ 1.5 et te permet...
tu l'as deja car tsnunami cree un fichier audio et video qu'il va multiplexer pour faire un svcd ou dvd a la norme mpeg 2 donc tu doit passer par...
he bien voila le bonheur est dans le pres a+ a tous ha! si le forum du repaire n'existait pas . il faudrait l'inventer!!!!
j'ai classroom in a book pour ae 4.1 et le revend a prix interessant car je suis sous ae5 a toi de voir a+
en bas de ta fenetre timeline tu as une icone qui represente un petit aimant la tu decoche cet icone et la tu peut mettre ce que tu veux audio ou...
bonjour a tous j'ai l'occasion d'essayer spruce up et j'ai un pb losrque j'importe mon film vcd ou svcd a l'aide de la commande set asset il...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment creer un vcd avec cinemacraft 2.62 car apparemment le choix n'est pas propose a part le svcd qu'il...
j'utilise cce 2.62 avec video server pour premiere et je trouve que cela est au poil .encodage + rapide que tsunami audio rien a redire la...
enregistre la cloche qui est dans le film" don camillo " le premier de la serie et la tu en auras plein les oreilles a+
est ce normal en avi capture avec le codec huffyuv et pic video ulead me coupe mon fichier a la valeur de 2go je sais ce n'est pas du dv je...
vcd avec cce 2.62 je cherche a faire du vcd avec cce 2.62 avec frame server pour premiere est-ce possible ? et la qualite est elle au rdv pour...