Séparer les noms avec une virgule.
ici par exemple http://membres.lycos.fr/nickdub/ http://www.findsounds.com/...
apparemment pour le telechargement ca rame un max car site aux us je pense a+
erreur
si tu mets du phasing tu devrais etre proche avec le plugin de sound forge 5 a+
il ne manque plus que le" frame server "et exit premiere a+
je l'ai telecharge sur le site et lors de l'ouverure plantage il me parait bizz car seulement 3g8 il doit y avoir un pb avez vous eu des pbs...
tu peux mettre tout fichier wave a+
POSE TA QUESTION A HERBERT MUDA C'est un pro d'after effect a+
TU CREES UN CACHE ALPHA AVEC PTOSHOP PAR EXEMPLE ET TU IMPORTE TON FICHIER DANS AFTER EFFECT ET LA TU LE FAIT PIVOTER VERS LE SOL ET TU REGLE...
nettement mieux que premiere car l'effet est en direct et temps reel apres une prise en main ce soft est top/premiere a+
tu vas dans le codec et la tu coche forcer le mode rgb en sortie et la tes fichiers apparaitront normaux sur la timeline et la lecture aussi ca...
je viens de l'installer et il reconnait les projets faits sous studio dc10+ il refait le recalcul lors du rendu si non ok ca m arche a+
la doc pdf est tres bien, of course tu doits understand l'anglais et comme tout ce qui est neuf un apprentissage est necessaire c'est sur que par...
mieux encore on fait un masque flou sous ae comme pour cacher les pubs a+
impossible a faire car si tu acquies en 320/240 il te manqueras des pixels pour la sortie en haute resolution d'ou macro blocs et aucun interet...
appuie sur la touche "alt" en meme temps que tu bouges le curseur de ta timeline et ta preview sera +rapide avec effet temps reel ca marche...
POUR LE SON C'EST IDEM A LA VIDEO TU METS CE QUE TU VEUX COMME EFFET A PARTIR DU MOMENT OU TU UTILISES LA TIME LINE SON REPRESENTEE PAR UN HAUT...
il ne manque plus que le video serveur afin de l'utiliser comme premiere car il le surpasse en fonctionnalite a+
ok bebert un big merci sans cela j'aurais pene car j'avais essayer avec boris red mais l'effet attendu n'est pas la a+ et thanks