Séparer les noms avec une virgule.
va dans les parametres de peripheriques propriete audio et coche l'entree audio in qui te conviens de ton mixer windows et la tu entendras ce que...
c'est normal le cd rw est mal lu par les platines dvd j'ai un tokai 715 et ca me fait la meme chose a+
tu crees une key frame (point clef) à l'endroit ou tu a arrete ton curseur de la time line avec eventuellement un masque d'effet a+
utilise virtualdub freeware et utilise un codec huffyuv sans compression la tu auras un avi sans perte et tu le retravaille sous ae sans pb a+...
ok rich mais 'est quoi cerre g 450 est elle une carte nvidia ?? a bientot au fait qu'el est ton os car pour c2 j'ai mis millenium mai didierg...
ok diderg pour ton explication mais sur le site de discreet on te propose de telecharge le service pack 1 qui optimise combustion 2 et la il y un...
je pense que tu parles du service pack 1 car le 2 ne me dit rien je viens de faire l'essai il faut mettre window miilenieum pour nous les...
pour dbf et les autres aussi est ce que cette carte serait bonne pour utiliser combustion 2 car apparemment il faut une carte optimisee open...
salut a tous je viens d'installer la version demo de combustion 2 sur mon p4 1.7ghz 512 ddram et pour le rendu avec particules qui est tres...
bonjour a tous je suis en train de tester combustion 2 demo et lors de mes rendus avec particules la l'ecran se mets a clignoter lors du render...
deja que studio 7 est une vraie daube alors la 8 pas demander ;les releases et bugs a corriger car pour mon compte je suis revenu a studio 6 +...
ok merci c'est tout bon j'avais oublier de cocher importer la sequence ensuite le reste a fontionne via le media pool merci a toi a+
je cherche a incruster une sequence targa faite avec cool 3 d de maniere a utiliser mon titre anime avec after effect no pb mais a vec vv3...
a vrai dire je n'utilise premiere que ^pour le frame server et je trouve vegas super tout est en temps reel pour les previews d'effets a a dobe...
a mon avis reste sous win 98 se car tout le reste xp studio 7 etc est de la mouise car tu passes + de temps a regler des pbs de compatbilite que...
utilise l'effet glow de ae 5 ca devrait faire l'affaire a+
c'est toi qui choisi tu as juste a ouvrir ton repertoire ou tu les a stockes et hop c'est bon tu glisses ou tu veux 1 ou 2 pistes c'est bon...
erreur big olive tu peux mettre des sons wave sur les 2 pistes ca marche sans pb je l'ai fait pas plus tard que ce matin sur mon montage s8mm que...
arretez de dire des betises car le svcd est tres bien du moment ou l'on ne compresse pas trop a l'acquisition tout vient de la personnellement je...
c'est ce que je fais a+