Séparer les noms avec une virgule.
pourrais tu m'expliquer a koi sert le mode PROGRESSIF ? excuse j'y connais pas grand chose.....
oui c vrai que c bien marqué sur le site de sony, ms pour ma part il rame terriblement leur site.... ps: est-ce que les 200 000 pixels...
oui je confirme nomatica possedes des FAUX descriptifs sur certain de leur model !! en autre pour le tr22. pour fifinovage : a koi...
tu es content de ton achat ? si ca serais a refaire tu racheterais le meme ?
pour fifinovage: merci de ta reponse, oui excuse je me suis planté, que ce soit le TRV 19, 22 ou 33 il possede tous une entree et sortie DV...
ha ouais pas cool effectivement....
cela depend ou tu l'achetes certain l'on en stock....
encore merci pour ces precisions Lolo1024 il est vrai que ca sera mon premier camescope en ce qui me concerne. ms j'avoue que je ne veux...
sinon metteriez vous les 2500 ff de // qui separe le trv 33 au trv 60.... cela me parais cher !!! pourriez vous m'orienter vers le bon...
ha g pu lire que le Sony DCR-TRV22 avais un viseur N&B.......
merci de ta reponse Lolo1024 dommage tu n'es pas sur pour le Diamètre objectif ! je penserais comme toi, si qques serais sur d'une...
bonjour, bien sur avant de lire ce topic, vs aller deja me dire , de m'orienter vers le TRV60 !! ms apres grande reflexion et surtout une...
d'accors, n'oublie pas de ns tenir au courant !! a+
merci de ta reponse !! alors les 1 M de pixel en net video sont utilisai par le stabilisateur numerique enfin sur le trv60!! il n'y a pas...
oui c exact, j'en suis tres conscient. merci bob.
slt superloupiot, as tu recu ton cam , le trv 80 que tu site au dessus ? si oui pourrais tu ns dire comment il est ? par rapport a trv60,...
je suis egalement preneur d'infos....en ce qui concerne la gamme sony un site qui comparerais tt les nvx cam me plairais bien merci.
je suis d'accors avec toi, je sais ce que represente de faire tt ca !! mais g pu remarqué que ttes les questions posé par les novices, et bien...
ba oui g bien lu la fac pourkoi ? cela fais un bout de tps que tu l'as ecris, et je pense qu'il faudrais discuter sur les nvx appareil qui...
qqun possederais t'il le DCR-TRV60 ? merci.