Séparer les noms avec une virgule.
oui pas mal de monde l'on tester ,va voir sur le topic "SONY TRV 33"
slt Toinou merci pour ces commentaires. oui visiblement, il ne faut pas prendre de photo avec le grand angle. sinon ta premiere photo...
merci pour l'info. c qui est bien avec le canon c le stab optique, c mieux, ou c bcp mieux ?
ba oui je sais bien JulienB que ce sont 2 bon appareil. je sais juste que le canon possede un stab optique, il parais que c mieux, ms j'entend...
quel est d'apres vous le meilleur appareil, sur tt les points de vue. merci.
bien, ba ecoute reviens ds qques jour pour ns donner vraiment t'es impressions apres qques prise de vue...
slt, pour ma part je confirme le trv 60 possede bien un ecran 2,5" de 211 200 pixels. le trv 80 lui a un ecran 3,5" de 184 000 pixels....
et bien oui je viens de le rererelire... il precise qu'il a achete un nikon 2M pixel , ms apres il commence une nouvelle phrase:...
ha ok car franchement tu as dis ca: "La vidéo est nickel avec le TRV22 et les photos sont bien meilleures qu'avec le TRV33" donc j'en ai...
ba forcement, vu le prix a lequel il le font, il ne peut qu'etre qu'en stock !!!
pourkoi alors faire une mise au point manuelle ?
y'a une mise au point automatique rassure moi ????
bon et bien je voie que bcp de monde parte sur le trv 22. et apparament vs en etes content !!!! cadbury--> tu dis que le TRV22 fais de...
ba oui je sais bien niveau stabilité les verticaux ne sont pas bien du tt !!! ms niveau caracteristiques ca allere pas mal du tt !!!
ha oui ms toi tu es super bien equipé que ce soit photo et video !!! pour ma part je n'ai qu'un vieux olumpus 1.3 M, et oui il a deja 5...
merci a vous deux pour vos reponses. je sais pas si je voudrais passer un jour au modele pro, car je vais deja avoir du mal a prendre le tps...
ba voila je doute pas de la qualité de cet appareil, ms il est vrai qu'on reviens tt le tps au budjet !!! pour mon premier camescope je...
merci pour t'es remarques Xavier 83 oui cela sert a koi le svideo in ? je pense que le svideo out, sert a visionner t'es films sur TV...
merci je vais faire des recherches pour de plus amples informations !!!
donc en bref, tu conseil le trv 22 au trv 33 si on veux zapper le mode photo !!