Séparer les noms avec une virgule.
oui c pour ca que je dis que ca un vertical !!! meme si c un horizontal!!
ha oui excuse moi, je pensais que le pc-120 valais plus que ca, il a drolement baisser, normal il prend de l'age, je l'es vu au meme tarif que...
le pc120 bonne reference il est vrai, n'as tu pas pencher pour le trv 60 ? niveau tarif il se trouve entre les 2 je crois !!! ;)
Zorronap --> il ne faut pas tt confondre non plus, les 300 € certe sont pour l'ecran ms il n'y as pas que ca !!!
brugees je viens seulement de mater ta ptite video, c vraiement impressionnant, on croirais que tu as arrete de trembler !!!! j'en...
s'il l'on choisi les possesseur de trv 33 ne vont pas te dire que l'ecran est pourri !!! pour ma part, les 113 000 pixel parraisse un peu...
je pense que l'on doit voir la // entre un ecran de 113 000 pixel et un autre ecran de 211 000 .... qui plus est pour la meme taille d'ecran !!!
c tt a fais normal que tu es trouvé l'ecran du pc101 bcp plus beau, il possede un écran LCD couleur de 2.5" avec 211000 pixels. le trv33 en...
oui tu as raison. ms bon la memory stick , c vraiement si tu compte faire bcp de photo avec, car il en es apparu que les photos etais limite...
part donc sur le tvr80, tu ne sera point decu.
pfff tu pourrais voir que mise a part le canon mvx2i qui le possede tt les autres camescopes inferieur a 1500 € possede un stab numerique....
ha g trouvé, y'en avais un peu plus haut, bizzard, la NP-FM70 2500 mah y es 2 fois avec 10 € d'ecart... bref, cela reste du compatible, quand...
cedriclocqueneux t'es sur de ton prix de 65 € pour une NP-QM71 !! car je l'ai trouvé a 74,70 € et encore en version 2500 mah. la 2900 mah...
et bien oui tu as raison, l'ecart de 200 € qu'il y a entre le trv33 et le pc105 me parais a moi aussi pas trop justifiable !! en epluchant...
merci cadbury pour ces infos ms dites moi, pour reparler un peu du trv 33 certain dise que la mise au point se fais via l'ecran...
dites moi, vous etes sur que sur le trv33 , ce n'est pas via une bague pour la mise au point manuelle ?
pourkoi ces questions ?
oui merci de vos reponses, de votre coté vs stocker sous quel support ? vous compresser ? si oui sous quel format ? merci
nan je dis tt ca, parce que je pose aussi une autre question: comment il font pour mettre 2 h de film sur un dvd , sachant qu'il fait entre 4...
bonjour, --> brugees merci pour cet apercu, dis moi de mon coté g pas de son , est-ce normal ? de plus, ta video fais 60mo pour 17...