Séparer les noms avec une virgule.
Le fichier n'a rien resolu :non: l'exporte vers le camescope a marche marche a chaque fois avec ma methode , mais de toutes façon j'ai...
Config XP SP1 512 MO ddr 2700 Athlon XP 2000+ A7N8X Deluxe SONY PC 120 Oui g les mêmes symptomes que toi (les petits carrés)...
Bienvenue parmis les heureux proprietaires d'A7N8X deluxe ,et oui il semble qu'il y ai un bug sur le firewire en out de carte vers dvin de cam...
j'ai une solution provisoire , j'ai aussi une a7n8x deluxe et une pc 120 sony et aussi des petits carrés et pour l'instant le seul truc que j'ai...
Pour importer une sequence dv pal dans illusion et bien on ne peu pas .............sauf si tu l'exporte du soft de montage en pal tu simpement...
salut jean Baptist Dis moi on dirait que retimer ne veut pas de fichier avi en dv pal c normal ou non sinon cela veux dire qu'il faut exporter...
moi j'ai eu la meme chose avec ma Sony pc 120 je pouvais faire de l'acquisition mais dés que j'exportais sur bande et mais en previsualisation...
Oui moi je suis ok ! :bravo: :bravo: :bravo:
Simple, tu retire la casette que tu as du laisser dedans :lol:
pour le pc 101 c facile il y a le Caissons SPK-PC4 de protection Sportspack sony, mais il n'est etanche qu'aux projection d'eau et vaux...
salut Moi j'ai acheté un sac etanche ewa marine pour mon Pc120 ,je ne l'ai pas encore essayer mais par rapport au caisson sony etanche juste...
pour l'ecran OK il est grand,magnifique et hyper net mais tactile pour la taille le trv 50 est +gros et moins pratique a prendre car la...
La reponse se trouve içi demande le comparatif et tu verras les differences de fonction...
cdrom or not cdrom Et comment font les autres journeaux ? pour exemple le Magazine de jeux sur pc Joystick pour 5.90 euros fournit 2 cdrom et...
pas content pas content Comme je le dis + haut camera video ne s'ameliore pas ,il est de +en + envahi par la pub ,les photos sont de +en +grosses...
mort du trv 30 Salut Le trv 30 a effectivement disparu de la gamme sony tu peux encore en trouver dans certains magazins qui ne l'aurait pas...
il est po sortie Et non camera video n'est toujours pas sortie c encore le n° de juin avec le guide d'achat d'ete moi aussi je le guette mais si...
et une pc 120 une j'avais commandé la trv 50 je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu grosse par rapport a ce que je voulais en+ la prise en main...
Je ne l'ai pas encore reçu mais g commandé une trv 50
Ben m'enfin C marrant mon message a ete lu 31 fois et pas un debut de reponse, a croire que personne n'a de trv 30, 50 ou pc120 de toute...