Séparer les noms avec une virgule.
S'est pour faire du reportage ou du familial ,non parceque un pied s'est encombrant et pas trés pratique ben oui il faut le deplier installer le...
Hello Je possede une PC120 et oui le PC120 a bien un stab numerique (super steady shot ) par contre te dire qu'il est mieux ou moins bien que...
Sympa ta video :bravo: elle colle bien a la zic ,mais j'ai 2 questions a te poser , l'effet de halo lumineux qui apparait vers 1mn36 s'est un...
J'ai la solution a ton probleme je l'ai essayé et cela marche nickel va voir ici http://www.vegasvideofrance.com/etirerouraccourcir.htm Alors...
voila je recherche un micro pour ameliorer le son de ma Pc 120 , comme je ne veux pas un micro trés long j'ai trouvé le sony ECM-MSD1 et le sony...
Si il n'est pas trop tard ,demande donc a ton pote si cela ne le derange pas de ne pas pouvoir avoir accés aux reglage en plein soleil vu que le...
merci du tuyau ,meme si il n'existe plu :perplexe: tu n'aurais pas la reference des fois ou la marque du gr angle ? tu avais un sac ewa...
Voila comme je ne plonge pas en bouteille (bien que l'envie ne me manque pas) je me suis acheté un sac Ewamarine qui me satisfait pour l'instant...
Ce n'est pas pour vous cassez le moral mais depuis le temp que je suis le probleme et apres avoir epluché les forums Asus la seul soluce que j'ai...
Merci pour la reponse ;) je me doutais que je pouvais le faire avec l'envelope velocity mais je pensais qu'il y avais une autre methode
Bonjour !!!! :help: Voila j'aimerais savoir comment faire une image fixe dans une sequence , ou si vous preferez geler une action et faire...
Salut Zena Magnifiques images:bravo: ,bien que je n'ai pas encore tout vu , j'ai moi meme une Pc 120 et un sac ewa marine ,et ce qu'il me...
oui mais moi je prefeer Vegas a Premiere qui est plutot lourd ,mais peut etre qu'avec une RTX 100 la lourdeur disparait au profit du temp réel si...
J'ai une petite question , je bosse avec Vegas video 4 ,alors je me pose la question de savoir si une RTX 10 ou RTX 100 peux faire du temp réel...
Alifax ils ont 3 magasins sur Paris moi je suis sur Nantes et j'ai commandé mon Pc 120 chez eux l'ete dernier no problemo Camescope numérique...
Heu ! g preparé une chouette photo mais comment dirais je ..... j'arrive po :( a la mettre dans mon message lo po caimpris caribou...
pour le prix il faut compter au moins 2000 fr (desolé) pour le rec start stop pas de probleme pour le declencher tu peux meme allumer et...
Moi g un sac etanche ewa marine et un SONY PC120 ,l'été dernier g filmé en espagne pendant 2 semaines entre 1 m a 4 m de profondeur avec masque et...
Moi je l'ai essayer mais il ne prend pas encore le DV ni l'AVI et au niveau des formats graphique c pas la joie , mais sur le site ils disent que...
Et moi aussi cela me branche un nouceau forum :bravo:,j'ai juste un petit sac ewa marine mais je suis prés a echanger quelques trucs et astuces ;)