Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse ,il me semblait bien que le soft etait sans importance mais bon de fois que ;)
Hello ;) Je voudrais faire un son tournant avec juste une piste stereo ,et je voudrais savoir s'il est possible de faire une automation en 5.1...
Bonjour a toutes et a tous ;) Voila tout est dans le titre ,je desire acheter un boitier ADVC 300 ,mais Vegas Video ne figure pas dans la...
Bonjour ;) Voila ma question ,je suis a la recherche d'un lecteur de DVD sur lequel il serait possible d'enlever l'affichage (osd) en lecture...
Desolé je cherche justement des renseignement sur cette cartes ,qu'apporte t'elle a vegas ?rendu plus rapide ,visualisation plus rapide qu'avec la...
Merci pour la reponse ,mais je connaissait cette methode et j'avais mal formulé ma question mais j'ai retrouvé ce que je cherchais En fait je...
Hello ;) Voila ma petite question ,je suis sous Vegas 5 et j'ai appliqué des keyframes a une video ,jusqu'ici riens de compliqué ,mais voila...
Merci pour vos reponses ,il est vrai que ce n'est pas tres clair :D effectivement si je ne trouve pas cet effet je serais obligé de reduire...
Bonjour a tous ;) Voila ma petite question ,je voudrais savoir s'il existe un soft ou un plugin qui pourrait faire un effet de mirroir a 4...
Moi j'ai eu des problemes a cause d'un pack de codec que j'avais installé ,mais je ne me souviens pas si c'etait musk ou nimo mais une fois...
Merci pour cette reponse rapide C'est dingue car sur un Pentium 1.5 ghz avec Vegas je n'ai jamais eu de probleme Bien sur le DVD...
Bonjour J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ,je dois investir cette année pour mon boulot dans une configuration PC en vu...
J'ai tester aussi DVD2AVI mais j'ai eu des problemes de lignes qui apparaissaient sous vegas
Moi perso j'utilise DVD Shrink( Freeware) pour extraire tout ou une partie du DVD ensuite j'utilise NeroVision Express 2 je fait crée un nouveau...
De quelle maniere et ou a tu pris ces fameux drivers ,car pour l'instant toutes les manip que j'ai trouvées n'ont pas fonctionnées Merci...
Je pense que tu as une carte mére a base de chipset NVidia Nforce ,genre Asus A7N8X Deluxe ou un truc dans le genre ,si s'est le cas tu n'a plu...
Pour Nantes j'y habite et donc je suis allé les voir il y a 2 ans pour des renseignement sur des caisssons ils n'ent font pas et n'on aucune...
Pour mon probleme s'est reglé en fait j'ai dans ma tour 1 graveur cd ,1graveur dvd Sony ,et 1 lecteur dvd et j'ai tout simplement debranché le...
Mon graveur Sony DRU 510 A qui fonctionnait trés bien avec DVD Archi n'est plus reconnu par ce dernier ,je prepare mon dvd je vais dans make dvd...
Probleme resolut ,en fait une ancienne image s'etait intercalée entre ma sequence et la nouvelle image d'ou le flou ,une fois changé tout est...