Séparer les noms avec une virgule.
une fois n'est pas coutume... je ne suis pas fana des installations/désinstallationset j'ai attendu que l'orage des drivers mal fouttus passent...
Bonjour à tous. Je travaille à mon compte depuis un temps certain et comme les affaires se portent pas trop mal, je suis confronté à un problème...
Bon, après avoir lentement migré de Premiere 6.5 à PPro... Je tire quelques conclusions de mes derniers montages. J'ai installé le verson 1.5...
Bonjour à tous, Ayant lu et relu tous les problèmes liés aux versions antérieures des drivers pour premiere Pro, je suis sagement resté à...
Bonjour à tous. je sais que le sujet revient souvent sur le tapis, mais j'aurais besoin de l'expérience de certains. Je viens de parachever un...
Bonjour, ou plutot rebonjour... j'aimerai savoir si qulqu'un à déjà eu à faire à la société Cony, dans le 18ème pour la maintenance de son...
Bonjour à tous, Je viens de racheter une PD-150 munie de deux batteries fortes capacités (NP-F960). tout serait merveilleux si ce camescope ne...
Bonjour tout le monde... J'ai une Matrox Parhelia en test histoire de voir ce que donne trois écrans sur une station.... C'est bien joli, mais...
Juste une petite précision pour ceux qui viennent d'installer les nouveaux drivers 2.0 Master pour les Storm 1ère génération (SE et avant). Ces...
Bonjour, je suis vachement embêté. Nous avons tourné une conférence en urgence. Après nous être branché sur la régie son via le connecteur AUX...
Urgent ! Bonjour, je suis vachement embêté. Nous avons tourné une conférence en urgence. Après nous être branché sur la régie son via le...
Bien le bonjour à tous... je fais beaucoup de VCD compatibles lecteurs de salon et PC en attendant d'y voir plus clair sur les normes DVD du...
Bien le bonjour à tous ses messieurs-dames vachement plus en avance question DVD que je ne le suis... (je viens d'en finir avec 3Ds max...alors...
...sur le site de Canopus... D'après eux, c'est vraiment la mnière d'installer et le faible nombre de matériels compatibles qui expliqueraient les...
Bonjour, je travaile sur un tandem Premiere 6 /DVStorm. J'ai une question toute bête mais qui occasionne une perte de temps considérable au...
Moi qui rêvait d'écrire un jour dans ce forum en tant que professionnel, je suis tout à fait ravi de l'inaugurer maintenant que mes reves sont...