Séparer les noms avec une virgule.
Grand Merci Denis 11 pour tout :hello: :bravo:vous m'avez vraiment donner un important aperçu de se que je compte faire prochainement .Le lien de...
Cher Denis11 la chaine me demande si j'ai le streambox ? j'imagine que c'est ce boitier...
Tout se que je veut faire c'est une retransmission du direct vers un studio d'une chaine de télévision avec un invite qu''on va lui posée des...
:hello:Merci Denis11 pour ton aide ....esq je peut pas trouver un schema (hardware+software) simplifiant un direct ? esq le logiciel et...
Merci Homero pour toutes ses informations esq je peut trouver un lien pour le software streambox ?et esq tout se que j'aurai besoin pour mon...
Salut tout le monde ! Je veut savoir plus sur la possibilité de faire des directs pour des chaines de télévisions en utilisont seulement une...
Quelle logiciel utilisé pour cette animation ?!!!!! Salut Repairenauts ! J'ai vu une vidéo de promotion d'un nouveau service chez google...
Salut et merci Gérard_M Je ne sais pas si en peut considéré sa comme conversion ! mais les paramètres du logiciel Super@ me conviens pour...
Merci GastonHD pour ton assistance et pour ton aide. Franchement je me plante toujours dans la même étape , j'arrive pas a mettre a jour Windows...
Saut et Merci Cher Jabali pour ton aide précieuse. J'ai installer Mediacoder mais a chaque fois j'essaye de convertir mon file "vidéo" j'ai un...
merci Gérard_M pour ta réponse et pour ton aide ... le logiciel Format Factory ne me donne pas la possibilités d'obtenir les mêmes résultats...
Salut tout le monde Désolée pour cette longe absence .... je reviens avec mon problème du Convertisseur SUPER@ que j'ai pas pu résoudre jusqu'à...
Merci GastoHD - Oui j'ai déjà vérifier avec le directshow je l'ai cocher et décocher mais malheureusement sans résultat. - Le format de mon...
Merci starconsole :-) voila l'image de l'erreur [IMG]
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème avec mon logiciel convertisseur SUPER l'apparition de ce message d'erreur à chaque fois que je...
Joyeux Noël a tout le monde :bravo::love::hello: