Séparer les noms avec une virgule.
Oui:idea: effectivement vous avez toute a fait raison Denis c'est pas un problème de codec j'ai ouvert le fichier avec avid liquid le son et la...
Wow Merci Denis pour ton assistance et ton aide précieuse,j'ai réussi finalement a lire la camera comme disque dure j'ai trouver tout mes fichiers...
Je capture avec Avid Liquid 7.2 mais pour commencer la capture (bouton F6) le logiciel m'indique l’absence de la bande (PAS DE BANDE ) et je ne...
Je ne l'ai pas trouver !!!!!! mais la seule chose que j'ai c'est que une icône sur le poste de travaille apparaisse "Caméscope DV Sony #3 " pour...
Salut, J'ai changer dans la page 5 le iLink Mode vers AV/C iLink Out vers Enable sans résultat mais je ne trouve pas le mode sortie de...
Oui je fais référence au ding dong de la connection ,,,,dans qlq instant je vais essayer avec les réglages dans le menu.
Merci Denis pour ton aide ..... je vais essayer et je reviens mais je me demande toujours si c'est pas un problème de codec ou de driver ?
Salut tout le monde, J'ai un problème énorme mon laptop dell sous windows xp ne reconnait pas la XDCAM PDW-510P quand elle est connecter par...
Salut tout le monde! J'ai un problème de camera sony Z5 dans le mécanisme de la K7 et dans le viseur arrière le réparateur m'a dit que le...
Un coup de main peut être :rolleyes:
Salut tout le monde :weird: J'ai un problème :cry2: la porte de ma camera z5 sony ne se ferme pas .... le mécanisme s’arrête lorsque je pousse...
Merci cournonsec pour cette aide précieuse :good:
Merci bcp cournonsec pour le logiciel exit-il un tutoriel pour le rotoscoping par Paint Shop Pro ?
Bonjour tout le monde :-) J'ai un petit souci concernant le logiciel adéquat pour faire un rotoscoping ?Je cherche un logiciel léger genre...
Salut tout le monde ! Voila je cherche un tripied HD ou autre je préfère un d'occasion pour ma camera Sony z5. j'attends vos propositions en pm...
Salut jakovideo C'est très intéressant ....si c'est pas trop demander ( bien sure ;-) ) esq c'est possible d'avoir un lien de votre réalisation...
Merci Jakovideo, Oui j'ai travailler sur pied et je vais procéder aux corrections aujourd'hui tout en gardent le privilège de poster mes soucis...
Salut tout le monde !:help: Pour réaliser une séquence de coucher de soleil en accéléré au poste-production, j'ai pris 30 second chaque...
Merci TotalNewbie :help:Je me demande si il existe un logiciel pour optimiser le temps d'envoi des vidéo par internet avec une bande passante de...
Salut tout le monde :hello: J'ai un petit souci ....Je dois envoyer un fichier vidéo très volumineux (Plus de 300 Mb) via internet dans un...