Séparer les noms avec une virgule.
logiciel de sauvegarde ç'est drole! au lieu de répondre ,tu me pose une question! drole de forum! je dois etre bete... merci Dan...
je rencontre frequemment des problemes de stabilité avec studio 7 DV+ une ame charitable svp pour m'indiquer une solution simple qui me semble...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: J'essaie sans y parvenir de rajouter des fonds sonores differents pour les menus de...
je possede studio dv 7,en dehors du DV in ,quelle est la meilleure façon de reduire le nombre de cassetes afin de soulager le programme merci A+
mauvais son studio DV+ j'utilise une carte mere avec carte son integrée les enetrées CD par la boite à outils de studio ou ripage des CD avec...
:non: si une ame charitable peut éclairer ma lanterne! malgré tous mes réglages de la carte son et les niveaux de studio dv+,je pense que le...
carte son sur studio dv merci de ta réponse,mais l'aquisition CD de la carte passe bien par la carte et par exemple en cas de musique classique...
mon revendeur me certifie que la qualité de la carte son n'intervient pas avec 1 carte pinnacle studio DV + merci de me conseiller 1 carte...
desynchronisation j'ai déja eu ce pb, defragmentes ton D DUR bonne chance! gilou
dans le chapitre création dvd,vous parlez d'une version allegée de ligos, pouvez vous me dire de quand date cet article,la qualite de l'image et...
j'essaie en vain d'encoder avec tsunami mpgenc svp quelle version free? message erreur avant de lancer l'encodage:can-t load p3 package dll?...
volume cd merci j'espère que soundforge va m'aider. a+
volume cd c'est ce que je fais avec db power mais pour du classique le niveau n'est pas adapté. j'ai essaye tmpenc avec une erreu cannot load p3...
je possède studio dv+ malgré tous mes essais la piste cd n'a pas le volume souhaité! j'ai bien sur verifié le mélangeur de la carte . faut-il...
salut, je possede une studio dv+ pinnacle et pioneer 104,impossible d'utiliser tpmgenc message d'erreur can-t load paccage p3 dll j'ai reussi à...
quelle version de tsunami free faut-il utiliser,j'ai un message cant-laod p3 paccage dll?au moment de démarrer l'encodage merci