Séparer les noms avec une virgule.
plantages ddurs c'est bien ce que j'avais fait,mais j'ai bien limpression que xp ne l'a pas aimé puisquà 2 reprises voyant mon ordi...
plantage DD j'ai modifie les parametres decrits dans le forum optimiser son pc video, en l'occurence c'est la modif manuelle de la memoire...
je travaille avec studio 7 j'ai plantι 2 ddur a la suite apres avoir changι les paramιtres conseillιs pour optimiser le montage video....
vu que le voice over est absent de premiere,peut-on transferer un projet dans ulead pro et vice versa merci
conformation 6.5 merci marc! ηa marche!:amour:
la conformation d'un projet doit permettre de supprimer les fichiers sources mais apres essai adobe me demande de les rechercher! une personne...
je n'arrive oas à utiliser les effets quicktime de premiere? premiere est bloqué à chaque fois ,je suis obligé de fermer l'application. merci de...
main concept merci pour le site. on ne peut plus simple:bravo: :bravo:
je suis dans ton cas mais en province, j'utilise 1 bon bouquin maitrisez premiere 6.5 tout de suite(micro application F Helmer explique à...
cd rom adobe merci franck
existe t-il 1 CD ROM sur premiere 6.5 concernant l'apprentissage des principales fonctions. encodeur main concept merci
Re: la vérité sur Première 6.5
premiere 6 merci de ta disponibilité, je n'arrive pas à ouvrir mon espace de travail en mode AB quel parametre merci
je rencontre des difficultés en permanence avec première. Quel livre me conseillez vous? merci
Déçu je le suis par l'ergonomie du logiciel que je n'aprécie pas du tout!!!! malheureusement c'est le seul pro en...
je deviens fou ou je ne comprend rien? je viens d'acheter 1 logiciel pro encensé par tous qui ne permet pas :la prévisualisation,le fondu au...
je n'arrive pas ΰ ajouter des nouvelles musiques en intro. quel est le format ΰ utiliser en boucle merci
studio 7 ou autre merci de ta rιponse, Prιcisions:je travaille des dizaines d'heures sur un projet perso au final d'une heure maxi ΰ partir de 3...
changer studio 7 pour 1 solution stable je réalise des films perso mais d'une heure environ avec générique,ctaires,transitions,et musique...
je suis fatigu¨¦ des problemes de studio 7 et d¦Ésire ¦Évoluer vers un syst¦Ème stable et performant -quel type de carte ? -quel...