Séparer les noms avec une virgule.
si vous etes satisfaits de main concept pour réaliser 1 dvd en high bitrate précisez moi tous vos paramètres utilisés y compris le gop ou bien...
encoder avec premiere merci de ta réponse, je veux encoder à partir de premiere 6.5 et utiliser ulead dvd movie factory,le format etant refué...
pb de son j'ai une dv500 premiere 6.5,je n'arrive plus a lire le son de mon projet,a tu réglé ton probleme,comment? merci
pas de son dans le tableau des reglages audio acquisition en rouge n/a le reste non compressé mais ça marchait avant:perplexe:
pas de son j'ai essayé,ça ne vient pas de là! en important 1 nouveau fichier pas de son idem? merci
tout a l'air de fonctionner; les mixeurs affichent les variations de volume les icones sont deverouillees les sons fonctionnent ds le chutier...
driver 4.5 2 questions SVP je viens d'acquerir 1 dv500dvd: -comment savoir la version du driver installé sur ma carte? -je n'arrive pas à...
racourcis j'utilise un shuttle pro contour, next preview =fleche haute et inversement flθche basse :au lieu de m'amener ΰ l'element precedent ou...
racourcis sur premiere desolι d'utiliser ce subterfuge mais mes post ιtant toujours refusιs j"en profite!!! mes racourcis premiere 6.5 ne...
conformation en reponse a ta question conformation l'adresse d'un tres bon tutorial courage!...
suite à mes reflexions concernant la config de mon pc j'ai testé les performances d l'ordi avec 2 utilitaires de storm ere E design l'overlay...
dvr500 dvd config merci Jihemel je vais m'inspirer de ta config a+
carte mere dv500 les cartes sont testées peut etre mais laquelle choisir quand tu connais rien! merci
je possede 1 dv 500 dvd j'ai perpetuellement des pb avec mon athlon 1500 carte dfi ak75 et chipset via je pose cette question qui me semble...
dvd movie factory je ne realise que des dvd. merci
dvd movie factory désolé de retrouver ton message si tardivement dans mon fatras! je n'arrive pas à les rajouter ds le dossier,merci de...
projet premiere je pensais au voice over simplement,je crois que je vais utiliser le systeme camescope ou celui de noyno merci
ddurs plantes 40gigas 120 gigas remplis à 40% maxi les 2
projet media studio premiere ma question concernait un projet car les avi sont trop importants 1h avi=? merci;)
je possede premiere 6.5 est-il possible de transferer 1 projet premiere sur medai s 6.5 et vice versa? ps:ma carte video est 1 dv500 merci