Séparer les noms avec une virgule.
Merci Roger Dany:) :)
Merci Roger :) :) Dany
Bonjour Une fois le pack téléchargé, et installé, ça se passe comment???:( :perplexe: . C'est automatique, il y a quelque chose à...
Pour Maxence Roger Bonjour Roger J'ai télécharger le pack codec klite (sans adsl) mais après, je ne sais pas quoi faire . Est ce...
Instant RT Bonjour Je crois que ce que veut dire jielle c'est qu'il faut que ton projet soit dans une preconfiguration Pinnacle , si...
Nero 6 Pascal Tu viens de dire qu'il ne faut pas graver avec Nero, or, Samy vient de dire qu'il n'y a aucune erreur à la gravure, ceci...
Bonjour, Que penser de Nero 6, après que Dan est descendu Nero 5.5 en flamme pour la gravure de nos "chers" DVD. :( :(...
Bonjour MX00 Cache. Effectivement ça ne répond pas à ma question encore que, je me doutais bien que ce n'était pas possible en RAID,...
Bonjour. Comment peut on cocher le cache en écriture , quand la zone est grisée, pour un DD qui est branché en RAID avec un W...
Bonjour. Je travaille avec Première 6.5 Dv500 version 4.5 sur W 2000 .Le soft est sur un disque (C) et l'acquisition se fait sur un autre...
firmware je te remerçie pour ta réponse, donc inutile de courir après record now max si le dx est presque pareil. Dany:)
Record now max Pour Cedriclocqueneux. Bonjour, ou plutot bonsoir, car il est presque 23h, moi je n'ai...
pour Cyril Bonjour Cyril Je ne comprends pas : ça veut dire quoi : ce n'est pas le même niveau...
Pour Dimoitout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Dany
Pour Monique Merci Monique Bon et bien me voilà prévenu, soit je garde ma DV500, mon W2000 et mon PR 6.5 , soit je change...
Pour Monique PR7 Monique. Comme dit Poulperouge sur le forum PC & Vidéo, tout ça c'est fait pour nous faire dépenser nos sous...
JC 33 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Dany:D :D
DV 500 Bonjour Monique Qu'en sera t'il pour la compatibilité avec les cartes Pinnacle Dv 500?...
Bonjour à tous. Qu'elle est la différence fondamentale entre WP et 2000 qui ferait qu'un logiciel de montage ( le nouveau...
LE SE Bonjour Gromdut. " LE = Limited Edition " en fait c'est une version allégée de SE qui elle permet des chapitres....