Séparer les noms avec une virgule.
merci GEGE pour ta reponse, je vais acheter ce N° de Caméra vidéo, de plus je te remercie d'avance et je regrette pour le WE chargé, mais...
Je m'y perds un peu. Pour un gravage sur DVD, donc destiné à la TV, faut il à l'encodage entrelacé ou desentrelacé:perplexe: A+ Dany
En fait quand je t'avais posé la question il y a quelque temps, tu m'avais répondu que les versions DX et Max étaient identiques par rapport aux...
Record Now Merci pour ta répnse rapide Dan. Ma version est la version Record Now DX 4.61 livré avec mon Graveur Sony DRU 550ax firmware 2.01f,...
Pourquoi quand je paramètre Record Now selon ta méthode bien entendu, dans disque de données, option d'enregistrement, la partie DVD, type de...
Bravo GEGE Merci d'avance pour ce travail qui pour moi me semble énorme, bien entendu on attend avec impatience ces nouvelles...
Boucle AE Merci Luc, je vais aussi essayer ça:) :) A+ Dany
Boucle sur authoring Jean Yves Cest vrai j'avais pensé à cette solution, d'ailleur il y avais un post à ce sujet sur le forum...
Boucle sur authoring Jean Yves .
Boucle Merci Noël pour le tuyau. Ceci dit c'est quand même étonnant que Adobe n'est pas prévu cette situation, j'ai pourtant regardé dans les 3 (...
Bonjour à tous Après avoir tourné en rond dans la recherche du forum, je n'ai rien trouvé sur : comment faire une vidéo en boucle avec...
Merci GEGE92 Merci pour ton envoi qui va bien me servir, par contre je n'ai rien recu d'Igor ? . D'autre part j'ai essayé de télécharger la...
Igor Je suis également interressé par ton travail et comme je ne maitrise pas bien la langue de Tony Blair, je serais très heureux de...
Merci Dan Merci pour ta réponse rapide et précise:) :) Dany
Dan Est ce que NOW DX a les même capacités que NOW MAX pour réussir à 100% le gravage (vilain mot, mais bon) des DVD, car j'ai retrouvé...
Bon emploi du matos Bonsoir Chrizzik Moi perso, je pense utiliser mon matériel à 20% et encore, dans des moment furieux,...
Reflexion JC Oui c'est pour celà que j'essaie de ne pas trop changer, il y assez de progrès comme ça pour se coller d'autres...
Stabilité Bonjour JC 33 C'est ce que j'essaie de faire d'avoir un système stable, en touchant le moins possible, même, c'est pénible, il y...
Bonjour Gigol Patience. Ben oui patience, quand j'ai commencé la vidéo en 1979 avec les magnéto portables ( lourds ) avec au bout du...
Oui, dites moi pourquoi il faut être un as de l'informatique et un très bon bidouilleur, dites moi pourquoi il faut une carte d'acquisisition, un...