Séparer les noms avec une virgule.
vitesse RN C'est le firmware tout ce qu'il y a de plus officiel de chez Sony sur le site Sony, c'est la version 2.0g. Et je n'ais pas de média en...
Merci DAN Je te remercie pour cette réponse hyper rapide, mais je crois que je vais faire appel à ma fille qui maitrise parfaitement. De plus...
Pourquoi je n'arrive pas à commander chez Lynxdv? Je vais sur le site je choisi mon média, des ritek 04 , build now,après il me dit que les...
Bonsoir Essaie DVD-lab pour voir. Succès garantit. A+ Dany
Bonjour DAN. Il y a eu quelques post sur ce sujet, sans solution. Est ce qu'il est possible de forcer RNM à respecter notre chois de...
Bonjour Et bien moi j'ai Pana A350 de 1998, et avec la méthode préconisé par DAN mes DVD-R passent sans problème dans cette machine. Merci DAN....
Bonjour Et bien moi je ferais comme Sacha, j'irais voir dans les archives de Première. Je ferais aussi comme OUartna je sauvegarderais tout ce...
Bonjour Je confirme que ce plug in est très lourd et très long, c'est pourquoi je ne l'utilise que très peu et ceci malgré un PC costaud. Mais...
Bizarre Pour le Nec je sais pas , mais il semble bien au travers de ce qui est dit, que la vitesse la plus basse s'ajuste automatiquement à celle...
Bonjour Je grave avec Record Now et PXengine408 sur graveur Sony dru 500a et firmware 2.0g et, si je demande à RN de graver à x1 il prend la...
Salut GEGE92 J'ai cru que tu etais partis en vacances, car je t'ais envoyé des mails qui son restés sans réponses ?? , je suis content de te...
DVD lab Petites questions à 10 sous. Avec quoi tu as gravé, est ce que tu as suivi le "plan" de video numerique magasine pour les...
DVD Lab Bonjour Non DVD lab n'est pas en français, mais un repairenaute a traduit toute l'aide en francais. Dans le N° 14 de video...
Ca y est j'ai trouvé Je ne pouvais pas me laisser pourrir ma vie de vidéaste par une exportation de banlieue, vu que je l'avais déja fait....
Merci GEGE Merci pour cette réponse rapide , je vais voir, mais depuis un moment je tourne en rond avec cette histoire, ce qui me fait rager,...
Je n'arrive plus à trouver comment faire pour exporter quelques images de Première vers photoshop, malgré la lecture du guide de l'utilisateur, de...
merci;)
Merci pour ta réponse rapide, :) est ce valable pour Record Now DX. A + Dany
Voilà , tout est dans le titre:perplexe: A+ Dany
Je voudrais savoir pourquoi dans Record Now DX version 4.61 qui m'a été livré avec mon graveur Sony DRU ax firmware 2.0f pourquoi donc dans les...