Séparer les noms avec une virgule.
Dan ça marche Bon j'ai supprimé les cookies, !!! ça marche j'ai pu passer commande. C'est vrai que les cookies dataient de : Lynxdv.uk.co !!!:D...
Lynxdv Dan Bon ben moi ça veut pas se mettre dans le panier.:( que faire, : mail? telephone? A+ Dany:(
C'est sur, mais j'ai de graves problèmes en anglais comme beaucoup de gens de ma génération, et donc un petit coup de pouce en français ne peut...
Je te remercies Poulpenoir, voilà un site à qui je souhaite un bel avenir. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A+ Dany
Merci DAN Je ne les avais pas vu excuse moi, ceci dit il n'y en a plus pour l'instant, par contre il y a des G04, mais quand je fais "add to...
Merci Je vous remercie tous de ces réponses rapides et, qui m'ont bien donné le moral pour m'attaquer au sujet. c'est vrai que le tutorial...
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Existe t'il un tutorial en français de Winmorph ?:perplexe: Merci, A+ Dany;)
Difficultés sur LynxDV On dirait qu'il y a un peu de bazard chez Lynxdv, la poste mais ce n'est pas de leur faute, le choix, plus de G03, plus...
Chez moi, Hollywood fx marche très bien avec Première 6.5. A+ Dany:D
Thumbnails Merci GEGE pour cette précision.:) A ce que je vois tu es devenu le pape de DVD lab ! Justement quelle est la différence...
Je remercie Giroudf, j'avais bien regardé sur le dictionnaire, mais l'histoire de l'ongle du pouce ne me parlait pas bien pour la vidéo. Merci...
Bonjour. Tout est dans le titre, et je ne maitrise pas bien l'anglais, alors ... Merci A+. Dany.
T'a pensé à : "passage audio" dans les paramètres d'acquisition , si tu as une dv 500 evidemment. Ca m'est arrivé cet après midi. Peut etre que...
C'est très bien tout ça , et Record Now DX là dedans, c'est quoi, à qui ça appartient, : Sonic, Stomp, Veritas ????, est ce que c'est une version...
Peut etre que studio 8 ne prend pas l'AC3, mais du wav, ou du mpa?? A+ Dany
Pas de problème Tu sais DAN , du moment que ça marche, qu'on utilise tes méthodes, les bons médias de chez Lynxdv, il n'y a pas de problème....
DVD-lab fait tout ce que tu veux. :) :) A+ Dany
A partir de logiciel de gravure qui doit avoir ce genre de fonction : Record Now Max, Nero . A+ Dany:D
DVD Shrink Avec DVD Shrink 2.3, pas de problème, tu gardes et tu enlèves ce que tu veux, et si ça suffit pas, tu peux rogner sur l'intro, et/ ou...
Moqueur Tu es moqueur DAN , ça ne fait rien, en fait j'ai reconsiderer le problème et... jusqu'à là j'utilisais Recor Now DX 4.61, bon, mais...