Séparer les noms avec une virgule.
Depuis que je suis sur le repaire, j'ai l'impression d'être dans le mal de ces dernières années, c'est à dire l'assistance. Il y en a même qui...
Je suis assez deçu par l'adsl, moi je suis en 56K , mais hier je suis allé chez un copain qui ne veut toucher à rien et et chez qui j'ai installé...
au fait tu n'es plus énervé ??:D :cool:
tu ne peux pas obligé ta tv à se mettre en secam?? là tu auras de la couleur. ceci dit je trouve que tu devrais faire 1/ ta capture 2/...
parce que tu es en secam et donc tu as ton rendu en pal donc noir et blanc
Il faut que tu continues tes essais pour être sur de la provenance de ton problème. Si ce n'est qu'un problème de logiciel d'acquisition c'est...
Dans ton acquisition, est ce que j'ai compris que tu mélangeais Pal et Sécam :perplexe: :perplexe: A+ Dany
OK je te remerçie pour ce conseil, et c'est exactement ce que je vais faire. A+ Dany;)
Faut pas s'enerver Comme dit GEGE92 nous ne sommes pas tous des pros loin s'en faut. Mais as tu entendu de multiplexage ou de démultiplexage....
Merci Luc_Iman Je vais essayer de voir avec AE , mais ce soft me semble tellement compliqué que je ne m'y suis jamais attaqué, enfin je vais me...
Voulez vous valser grand mère .......:bravo: :bravo: :bravo: A+ Dany
Bonsoir Est ce que tu as lu le post de Dan pour réaliser un DVD 100% compatible : Un bon encodage avec TMPgenc, un bon authoring avec par...
OK A+ Dany;)
Non ce n'est pas encore une demande du genre : " comment faire un ralentis " mais plutôt une constatation : pourquoi utiliser Motion perfect alors...
Pas du tout Non pas du tout mais Marc ( Dupont) dit je suis revenu à la version RNM 4.5, d'où ma reflexion:) A+ Dany
507 Bonjour Il n'y a que le PXengine qui change , pas la version de RNM:perplexe: :perplexe: pour moi ça toujours été RNM 4.5 + la...
Son As tu cocher dans tes paramètres d'acquisition , le "passage audio" ? A+ Dany
Oui pourquoi la vignette dans la fenêtre projet a du son, et que je n'en ais pas dans la fenêtre source du moniteur lorsque je visionne un...
Je recherche un magnétoscope de salon Mini DV Sony ou autre pour soulager mon camescope lors des montages. :) Merci A+ Dany
J'ai trouvé J'ai trouvé la traduction française du guide de l'utilisateur sur ce site...