Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je recherche le petit tutorial de Jean Louis Baron sur les multi-écrans dans Première qui était paru, il y a quelque...
Pour cigare c'est fait A+ Dany
Pour chrisrouss c'est fait A+ dany
Pour Brel Harper C'est Fait. A+ Dany
Bonjour GEGE Cay est GEGE c'est la gloire;) Je pense peut etre qu'il serait bon qu'un administrateur te permettes de creer un lien pour te...
yass. C'est parti:D A+ Dany
Toujours aussi efficace GEGE:bravo: :bravo: :bravo: A+ Dany
Traduction Keith Si tu laisse ton Email, l'un de nous sera très heureux de te l'envoyer:) A+ Dany
Ok Dan , ton explication me suffit amplement, et je ne vais pas commencer la journée avec mal à la tête:D avec des termes et des descriptions qui...
Ok pour l'othographe, mea culpa, mais le sens .. Salut l'hôpital. La charité.:bravo: :bravo: :bravo:
Tu es de Pau ou de Marseille, car 50 fois oooups ça fait beaucoup:D :D
Il me semble que pour le DV c'est la trame du bas qu'il faut choisir
OK, encore que ce soit sybillin, mais c'est une bonne explication, merci:) A+ Dany
Tu sais quoi GEGE, et bien ce coup çi le left marche très bien dans sa nouvelle mouture. J'apprécie beaucoup le bitrate viewer, et la place...
Redondance cyclique, c'est quoi ça ?
Bonsoir Je vais au Canada au mois de Mars avec sorties en skidoo, chiens de traineau, etc, quels sont les conseils pour la...
Bonjour Est ce que l'encodeur Pinnacle te délivre bien en MPG2 deux fichiers mpv et mpa .Ou bien tu encodes avec mainconcept (dans premiere) tu...
Quand je pense que je n'aurais pas l'adsl avant................., il faut bien que je me contente de mon56 K : 1heure 30 pour télécharger 18 M...
OK, mais ce n'était qu'une impression, il est en 128K . Bon c'est vrai j'ai téléchargé un truc , ça été vite , mais dans mon ignorance de l'adsl ,...
Wanadoo:D :D :D