Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir. Alors que j'étais à moins de 3 secondes, je suis passé à moin de 5 secondes. mais ce n'est pas le même moment de la...
Bonjour. Moi j'ai constaté tout à fait par hasard que, je récupérais l'usage des boutons bleus et, que l'affichage était un "petit"...
Boutons bleus Je suis désolé Monique de revenir là dessus mais j'ai toujours le soucis du menu déroulants des boutons bleus qui s'ouvrent...
Joyeux NOEL à tous et à toutes . :amour: :amour: :amour: DAny
Joyeux Noël à toi Dan et tout le petit monde du repaire , Ceux là ne verrons les messages que demain après la casquette plombée car nous ne...
Au fait ton site, super bien :bravo: :bravo: :bravo: A+ Dany
Ca marche. Voilà comment je procède , c'est un peu tiré par les cheveux mais du moment que ça fonctionne... 1/ je capture le dvd...
Bonsoir. J'ai extrai la bonde son d'un de mes DVD du commerce : Riverdance. La bande son est en AVI, je voudrais la mettre...
GEGE92, pourrais tu me dire pourquoi je n'ai pas l'autorisation d'accéder au site de médiachance :perplexe: :perplexe: :perplexe: j'aurais voulu...
Faut etre jeune pour faire autant d'experiences, moi j'avoue que je n'ai plus le courage de me retrouver dans des galères:D :D A+ Dany
Merci GEGE ça marche maintenant, ça t'évitera un autre travail:D A+ Dany
Pour spielbergvideo c'est fait A+ Dany
GEGE92 GEGE92 ton lien ne marche pas ou bien il n'est pas encore en service. A+ Dany
dvdlab Pour J2M et Choucas60 c'est fait A+ Dany
dvdlab C'est fait pour olorin A+ Dany
dvdlab C'est fait Senior Tuco A+ Dany
Merci Youri Je te remerçie pour tous ces conseils qui me seront d'une grande utilité, je vais allé faire un tour sur ton site.:amour: Merci mille...
Je prends note de tout ça. Merci A+ Dany
Essaie donc avec DVDlab, puisque tu as demandé la traduction en français, tu va voir c'est très simple et très sympa. Je ne connais pas DVD...
Merci pour vos réponses :D :bravo: A+ Dany;)