Séparer les noms avec une virgule.
Je vais relater mon expérience. 1.Cassette hi8 digitalisée via la sortie firewire de ma sony hi8 digitale 2. Capture dans Ulead VideoStudio...
Isel, Je te remercie pour le sérieux de ton travail. J'ai analysé les 3 fichiers et tes tests sont concluants : cette torche apporte un...
Salut, As-tu eu le temps de tester ta nouvelle torche? J'attends tes conclusions. Amitiés
Je ne sais pas ce que ça vaut mais en ce qui concerne les prix, je suis tombé de haut !!! Voici une url pour une torche "fait maison"...
Je viens de comparer (sommairement!) c'est deux logiciels. Sur un P4 3G, 512 MBytes de Ram. Pour un même fichier (durée du film +/- 2h, 6G,...
Je suppose que tu as déjà vérifié si ton système audio est fonctionnel sur ton PC. Par exemple, essaye d'écouter de la musique sur ton PC. Mais,...
Messieurs, J'ai passé une après-midi à lire les différentes rubriques sur les plantages. J'en ai tiré des infos mais pas assez que pour...
Bonjours, Lorsque j'importe (en DV) (sony digital8---->1394) des vidéo contenant des passages avec images fixes(utilisation de la fonction...
Salut, Pour un DVD du commerce, il y a deux façons de le visionner : 1. Le film, donc on le regarde du début à la fin 2. Les chapitres :...
Merci pour tes encouragements. Je pense que TMPGEnc DVD Author ne gére pas les retours aux menus. a+
Salut, Les DVD que j'ai chez moi ne sont pas comme tu dis : une fois le chapitre terminé , il y a TOUJOURS retour retour au menu. Merci a+
Salut, C'est la première fois que je poste sur ce site (je viens de le découvrir!). J'utilse TMPGEnc DVD Author pour créer mes premiers DVD...