Séparer les noms avec une virgule.
Les K7 sony HMP de 90min ont exactement 65min en D8 et non 70min comme tu le dis. Si je me réfère à ton expérience, les K7 de 120min ont 80min...
MaxenceRoger, Ton résumé est plein d'enseignement!!! Alors, je vais en profiter pour te poser la question suivante : comment ARCHIVER en...
Salut, Personne ne connait la réponse? Merci
1.04.01 OU 1.4.1, c'est la même chose, non ? Du moins, en tant qu'informaticien, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs,...
Salut, Je voudrais archiver, après traitement sur PC, mes K7 hi8 d'une durée de 90min, en digital via l'entrée DV-in de ma caméra. La bête...
Salut, J'utilise bien mainconcept 1.04.01, la dernière version. J'avais déjà utilisé (avec de bons résultats) mainconcept 1.04.01 mais...
Gege92, Je trouve que ton site contient de précieux conseils. D'ailleurs, je l'utilise assez souvent. Pour en revenir à mon problème,...
Constatations : la qualité est maintenant bien là. Evidemment, je n'ai pas une qualité DVD commerciale mais je ne comptais pas l'obtenir car ma...
Après plus de 16h de traitement, le fichier mpeg2 est enfin sorti de tmpgenc. Il ne me reste plus qu'à le chapitrer (avec tmpgenc dvd author)...
J'ai réussi à utiliser le programme en question en ne créant aucun menu. J'ai gravé le résultat et l'amélioration de la qualité est nettement...
J'ai lancé un test (en grandeur nature : fichier avi de 14G) avec TmpgEnc Plus en utilisant exactement les paramètres du site de GEGE 92, en...
L'image se place automatiquement!!! Voici la suite de la configuration de mainconcept :
C'est un site que j'avais déjà parcouru. D'ailleurs, je m'en étais inspiré pour les réglages. La question que je me pose (étant un novice!)...
Non, j'utilise mainconcept 1.04.01.00, avec les paramètres suivants (qui sont probablement mauvais car je rejoins ce que tu affirmes: ...science...
Je viens d(installer la version de test de dvd movieFactory 3. J'essaye de faire des tests avec un fichier avi de +/- 20 min....
Il y a une nouvelle version du logiciel que tu préconises. Je vais la downloadé et faire quelques essais. J'espère que ton expérience (ta galère)...
Bob, Je précise bien que ma caméra est une Digitale 8 (pardon d'avoir écris hi8 digitale!). C'est une Sony 310e. Il est donc possible...
La qualité est une notion subjective. Neanmoins, quelqu'un peut-il dire que lors d'une simple comparaison, comme je l'ai expliquée plus haut,...
Voici mon avis : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48622
Je vais relater mon expérience. 1.Cassette hi8 digitalisée via la sortie firewire de ma sony hi8 digitale 2. Capture dans Ulead VideoStudio...