Séparer les noms avec une virgule.
Moi, je présume que mes DVD vont, tôt ou tard, devenir illisibles (cfr : CD audio). Alors, je garde toujours mes fichiers mpeg2 (avec le fichier...
Je viens d'acheter 25 DVD de marque EMTEC et je compte aller les rendre demain! Ca passe pas bien sur mon lecteur de salon (mosaiques,...
Je ne sais même pas ce qu'est un débrideur "Sesame 1". J'avais fabriqué ( en 2001) mon débrideur en vue de rendre mon camescope DV-in! En...
On en avait déjà discuté : il n'y a pas de mode SP/LP dans le menu. J'ai simplement constaté que mon camescope sait lire des vieilles Hi8...
Je viens de constater que mon camescope sait lire des cassettes Hi8 enregistrée en LP. Maintenant, pourrait-il enregistré en LP, c'est toujours...
Salut, 120G, je trouve que c'est peu en vidéo, surtout lorsqu'on filme depuis 15 ans, qu'on veut en créer des DVD et qu'on a décidé de...
En Belgique, où acheter "boitier combo USB 2.0 et/ou Firewire", 3 1/2? Si quelqu'un connaît un magasin (Liège ou Bruxelles) où il est possible...
Merci, Le problème : je ne sais pas où l'acheter en Belgique. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de modèle sous 130€! (Fnac) Si quelqu'un...
Salut Max! Saurais-tu me dire s'il y a une limitation dans la capacité du disque dur que l'on peut utiliser avec le ST-2312-C(combo)-2312C?...
Salut, Voici ce que je lis dans ta 2ème url que tu donnes : "Enable the SP/LP recording modes on a 1st generation D8 camcorder. As of now,...
Tu as de la chance :bravo: Si je tombe sur l'info, je modifierai ma Sony en vue de la dotée de la fonction LP pour enregister mes K7 vhs de...
http://www.repaire.net/forums/archives/topic/18185-1.html D'autres ont voulu le faire, mais pas la solution
Tes explications sont parfaites. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'info pour transformer mon 320e en mode LP/SP. D'ailleurs, je n'ai...
Moi, je sais, par expérience, que les CD audio foirent assez "rapidement" et pour toutes marques confondues! Je déconne peut-être en...
Merci pour ces infos. J'ai cherché sur digital8.free.fr l'info sur le mode LP mais j'ai rien trouvé. Pourrais-tu m'en dire plus car il est...
Moi, j'achète tjrs de l'intel. Mon dernier achat date de novembre 2003 : PC intel 3G, 160G,512M,RADION 9800,graveur Pioneer a06,tous les...
Je viens de trouver l'info : http://shop.store.yahoo.com/protape/newsondig8d81.html mais je pense qu'il ne soit pas possible de le commander...
J'ai téléphoné à la FNAC pour des renseignements sur les bandes D8 90/135. Prix : 21€ / 2pièces (Sony) mais ils n'ont pas pu me dire si ce sont...
Ta sony est une D8 de 3ieme génération. La mienne (310e) est une première génération. Je ne pense pas qu'elle permette l'enregistrement en...
Les leçons que je tire de tous ces expériences, que d'ailleurs j'applique rigoureusement : étant donné qu'il est impossible de prédire la durée...