Séparer les noms avec une virgule.
:lol: *Nonon ca me fait pas fuir que du contraire :p J ai eu un petit soucis familial mais me revoilou :) Merci de toutes vos reponses...
Merci de votre collabaration :rolleyes:
Je crois que j ai trouvé une raison... Le dvd contiens un repertoire VIDEO_TS et un autre VIDEO_RM pas de AUDIO_TS
J ai un graveur NEC1300A mais la n est pas le probleme car ce n est pas moi qui ai gravé ce dvd... Le prob c est juste d arriver a le ripper ;)...
Et bien justement j ai fait environ 200 dvd-r avec dvdshrink sans le moindre probleme et la... QD je met un dvd+r dans mon graveur, je sais le...
Pour l instant j utilise dvdshrink que je trouve cool car permettant de compresser qd le film depasse 4.47 Gb De plus il est en francais et...
J ai un petit soucis je fait mes DVD en -R mais la j ai un ami qui me demande de ripper un dvd+r pour lui car il n y arrive pas... Et oh...
Tu es trop bon ;)
aie la boulette :lol: oki oki :jesors: :D
Je me demandais s i l serait possible de conjuguer nos effort pour donner le maximum de renseignements aux gens quant aux differentes marques et...
Quelqu un connait il cette marque de DVD-R vierges ? J ai ai acheter un spindle de 10 et les trois premier gravés sont tres bien passé sur mon...
Le magasin ou je me fournis m en a donné un pour que je le teste et il est passé sans prob avec mon nec 1300a Mais Mitsui ca vaut quoi ? Est ce...
Quelqu un connais car meme en fuinant sur le net j arrive pas a trouver d avis sur ces dvd ;)
oki merci mais ce qui m etonne moi c est que les traxdata sont recommandé par nec pour le 1300a donc ca m enerve un peu ^^ je vais essayer de...
Voila qq uns de mes dvd graves via nero sur un nec 1300a freeze dans mon lecteur de salon kiss DP-450 Les medis utilisés ? Traxdata et lead data...