Séparer les noms avec une virgule.
ok je peut te dire que le site de dv-in france te propose une bonne methode pour ma part j'ai un sony trv 230 que j'ai debride une semaine apres...
le tout c'est de savoir si tu veux debrider ton cam pour faire "bien" ou par "necessite" pour exporter tes montages vers ta bande avec le dv in...
tout a fait 6.5 rame pas mal concernant les soit disant effets temps reel meme avec 512 mo ddram p4 1.7 ghz ca laisse a desirer je reste toujours...
"souape" est swap in english ce qui veut dire echange de l
quand tu es sur un forum restes--y et evite d'arroser toutes les rubriques avec ton post car si c'est un pb dv les spe dv te repondront et non...
a l'endroit ou tu as ton curseur sur ta timeline tu appuies sur la touche "s"pour scinder et la tu as ton cut a+
ok mais je ne vois pas le rapport car tes scenes tu dois dabort les creer avec ton codec dv d'installe ensuite tu peux les mettre dans ton...
c'est pour cela que j'utilise vegas 6.5 heu???? au passage salut michel allias "ourme"
salut a toi , il faut rester en dv durant toute la chaine du montage jusqu'a l'export en dv pour pouvoir le reengistre sur ton scope qui doit...
sous windows 2000 qu'el est la version fonctionnelle 3.01 ou 3.52 a +
a titre d'info je viens de changer ma geforce 2 pour pb identique cad gel de l'ecran ,surtout en appli video overlay pross a du trop chauffer...
ok pour le preview ext en temps reel mais je pense que la config materielle doit etre costeaud pross memoire car en fonction des effets a rendre...
ok mais ca marche avec le data 24 a 26 add 14 refait la manip au poil et ce sera tout bon a+
ok "ourme" et bien justement tu viens de tomber sur un des points qui ma fait + apprecier vv3/premiere ce sont justement les rendus effets et...
recommence ta manip avec le soft dvin 98 pendant que le soft se connecte a ton scope appuie sur le bouton emergency du soft et la remet bien les...
pour repondre a notre ami ourme je n'ai fait qu'une constatation car depuis que je fais de la video en amateur bien sur ,je pense honnetement que...
c'est vraie que vv3 est tres puissant et niveau stabilite rien avoir avec premiere meme la 6.5 a part le,titreur bof ... ne pas oublie que...
okj'y ai bien pense mais est ce qu'unvirus ferait la meme chose ?? j'ai lancer l'antivirus il m'aurait trouver un trojan qu'il a vire mais le pb...
bonjour a tous depuis hier il m'est impossible de lire mes fichiers video tout type avi car au debut le lecture demarre et puis en cours l'ecran...
he bien voila quelque chose qui fera des heureux pour ma part je n'ai pas encore essayer car le mien est tout neuf d'1 mois je n'ai fait...