Séparer les noms avec une virgule.
tu as un tutorial en ligne dans le soft a+
videopack 5 le best car il fait vcd svcd dvd le tout avec menu anime a+ jb
ok thanks a+ et bon montage
utilise l'outil pan crop une icone en forme de petit losange qui est situe sur la vignette de ton film sur la timeline des que tu coche dessus une...
en effet le svcd est tout a fait honnorable au niveau qualite mais comme toujours cela dependra de ta source ,je fais moi meme mes montages en dv...
je l'ai installe avec ma carte graphique hercule 3d prophete 4000 ras no pb a+
he bien en voila encore un tu viens de chopper le bug du "PERE NOEL" va voir sur le site perenoel.fr il met en ligne le contre virus a+
c'est bete je suis chti et j'habite a 1 km de la frontiere belge pas loin de mouscron si tu connais a+
tu serais pas belge toi "une fois" a+
il utilise le principe du dv in debride sur son cam via le soft montage en export
sound forge du meme editeur (sonic foundry) non seulement il traite l'audio avec tous les effets et plugins direct x et en + tu peux importer tes...
c'est quoi ce provider qui bidouille sans prevenir !!!!
tu te mets en haut de ton event et tu cliques sur ta courbe opacite et tu fait clic droit "add point" pour entre des points cles et tu modifie ta...
idem a+
oui mais le probleme c'est qu'ils t'on "vendus" leur hyper garantie de 5 ans et la ton beneff "plouff" a+
mais dans tous les cas cela dependra du nombre de pistes quil y aura a rendre donc ce test ?????
change le repertoire de ton prerender un (disk + volumineux) options/ preference/temp file folder a+
ok merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que je ne sais pas si l'auteur a integre le meme type de plugin dans sa derniere version...
je voudrais savoir si le fait de desinstaller le 1er plugin sachant que mon montage est termine ,le fait de mettre ce nouveau plug va t il...
pour répondre a danielha je viens d'installer un seagate barracuda de 80 go et j'ai du le partionner avec partitionmagic 7 et par contre pas de...