Séparer les noms avec une virgule.
c'est tout a fait normal car un svcd a partir de dv est toujours meilleur que celui fait a partir de source analogique ,j'ai fais les 2 tests...
on a parle des gens du nord pas des "etrangers" a+
idem je suis "chti" a cote de wattrelos a 1km frontiere belge a+ jbd
penses -tu qui sonic vendrait un soft sans l'essayer ?? si non de mon cote j'utilise videopack il est complet, le must je pense a+...
pour info j'ai installe un 4eme disk dur un seagate baracuda 4 80 go 7200 tr/mn taux de transfert impec pour du dv aucune frame perdue apres 1 h...
si non encore mieux "vegas video "a integre l'equivalent du plug in" film fx" impeccable et keyframable a essayer sans moderation vv3 ou vv4...
ok ok autant pour moi mais comme le dit si bien "JMG" cela pourrait venir des differentes configs et surtout aussi aux differents progs installes...
je t'ai repondu + haut ca marche la roulette de ma souris zoome bien quand je pointe sur la timeline et mon film s'etend bien jusqu'a 1 image...
pas de pb chez moi c'est ok je zoom a 1 image je suis en vv4 a+ jbd
ok le pc rebooste de nouveau et a retrouver sa jeunesse car ce virus le faisait traine la patte encore merci a+ jbd
ok grand merci a dan ce fichier est tres efficace j'ai recuperer mon disk 80 go reformate en ntfs et la j'essaye avec drive rescue histoire de...
justement non meme les antivirus ne le voient pas car il,est dans la mbr et la partition est verollee partition magic le voit et me dit bad...
ok grand merci et je te tiens au courant a+ jbd
ok dan merci de ta reponse en effet j'ai 40go de film dv dessus et le disk est en ntfs en slave et mon maitre en 2000 pro mais ce qui m'inquiete...
bonsoir a tous ho surprise un virus s'est glisse dans mon 2 eme disk dur 80 go seagate partionne en ntfs j'ai bien executer le fameux fdisk /mbr...
tu mets toutes tes videos 3 pistes sup et sur chaque piste tu utilises l'outil pan crop et la tu regle et cadre des videos sur le fond noir...
cool 3 d est tres bien pour titres 3d animes ' lettre a lettre on fait ce que l'on veut tu exportes sous tga et hop tout cool a+
voila les gars si ca peut vous aider (je sais c'est en anglais )mais bon sur le net il y a des traducteurs en ligne a+...
en haut sur la barre d'outils tu as une icone en forme de 2 traits et un petit cadenas que tu doit activer "ignore event grouping" de facon a...
tout a fait mais il te faut un logiciel d'authoring pour cela genre dvd workshop ou roxio video pack pour le best au niveau interactivite a+...