Séparer les noms avec une virgule.
salut les quebecois ,si ma fille voit ce post elle va devenir dingo car elle reve de visiter le quebec et de s'y installe ,moi je suis "chti" cad...
un nouveau virus est apparu et je me le suis choppe c'est le "win 32 jeefo" qui s'installe dans tous les .exe des progs installes pour s'en...
salut a tous ayant enregistre ma fille au micro (pas le top) j'ai le son "p" qui est troppp ppperceptible si vous voyez ce que je veux dire qu'el...
non ceux que je fais en ce moment mais c'est aleatoire une sorte de bruit strident car je monte avec des fichiers mp3 en fond musical a+
bonjour a tous depuis quelque temps lorsque je lis mes video vcd sur pc il y a un bruit strident qui se fait entendre aleatoirement avez-vous...
salut bob malheureusement la garantie d'un an etait depassee et le vendeur ne pouvait plus rien faire, le sav m'aurait facture les reparations...
salut a tous pour ma part j'ai eu le meme pb avec un ibm serie dekstar qui s'est mis a gratter comme le tien "Bob art" meme avec l'outil d'ibm...
essayer de remettre ton post en "aaarticuuulannnt" personne n'y comprendra rien a+
va sur le forum consacre a premiere tu trouveras des reponses en pagaille a+
salut totoro pour ma part j'ai un collegue qui ma modifie une webcam vesta pro de philips a la facon de Steve Chamber un expert de ce genre aux us...
salut a tous comment se fait-il que vegas 4b me supprime mes prerender deja calcules (petit bouts verts au dessus de la timeline ) par le simple...
le pb c'est qu'il t'obliger a resampler ta video (pb de saccades)que je ne constate plus en pan crop a+
si tu as une souris a molette tu te mets sur la timeline et avec ta molette tu feras un zoom jusqu'a etre en image/image a+ jb
je pense qu'il te faut un soft genre "dart karaoke" fait une recherche sur le web ca devrait te satisfaire a+
ok gilles c'est ce que je fait cela permet de rajoutter quelques effets sur la transitin appliquue uniquement a mon texte et non sur le clip +...
ok bon je viens de touver il suffit de cliquer sur la transition en cross offset et la miracle elle s'etire a droite augmentant sa duree de ce...
salut "gilles" en parlant de ton new pc ,as-tu observe une amelioration en hyper treadding dans vegas 4b?je parle au niveau calculs effet et...
ok Gilles tout a fait en dv pal en template la vitesse est nettement mieux 10im/s voila merci encore a+ jb
ok je t'explique ma manip :j'ai un fichier exemple vcd en pal ntsc un videoclip mpg1 deja encode via internet ,je veux le sortir en vcd pal ,je...
ok salut Gilles ,en effet c'est bien le plugin pack qui engendre ce phenomene,car j'ai fait le test sans cropper ,la pas besoin de mettre le...