Séparer les noms avec une virgule.
ce bon j'ai trouve il fallait restaurer les fichiers que windows 2000 reclamait voila bon pour infos a+
ok merci mais justement je l'ai deja installe ce pack donc cela doit etre un codec specifique car tiscali me renvoie sur le site MS sans donner...
ok mais le player est deja fourni par tiscali donc je l'ai installe C EST LE CODEC QU'IL ME FAUT OK!!!!!!! excuse si je GUEULLEEEEEE!!!!
apparemment ta pas compris tiscali mon fai me propose le player specifique pour voir les ba en hd sur le serveur le pb est que je ne sais pas...
salut a tous est ce que qu'elqu'un connait le codec pour tiscali player pour voir des videos et bandes annonces en hd le player est installe...
tout a fait je ne suis qu'un amateur a+
ok c'est beau mais vraiement ou es le but de retirer des choses aprt pour des objets intrus voit pas l'utilite a+
salut Norel ok pour tes debuts en video on est tous passes par des pbs a regler matos hard et soft a optimiser mais tu sais la video est la partie...
quelque annees deja ,analogique et numerique ensuite tu as quel age sans indiscretion? a+
ben alors ta les yeux dans le potage ou quoi a+
va sur le forum after effects et rechercher les soluces sont la a+
salut je suis de leers voila a+
je pense que c'est du a une histoitre de codec dv texas pour l 'avid dv et pour vegas il faut le codec dv microsoft ou celui de sofo a+
salut "REGLISSE"ce n'est pas l'envie de m'y interesse mais je ne le possede pas donc l'affaire est classee (pas les sousous ) concernat tes parts...
la "pompe a fric "les gars "la pompe a fric" oh! zut "reglisse" est la ze l'avait pas vu !!
salut reglisse dis donc tu epeluche tout les posts car celui la date de juillet 2002 !!! ha oui t'es en conges et tu t'ennuies voila j'ai pigé...
ok merci a tous je ferais travailler les 2 pc avec leur propre appli merci a+ jbd
ok merci de vos reponses mais le pb je pense c'est que le pc ou est installe le soft (le p4) ne sauras que partager les disk durs et non les...
salut a tous je voudrais savoir comment faire les calculs de rendu en dv de mes fichiers videos montes sous vegas sachant que les 2 pc sont en...
boff du remake classic sur des choses tres peu utilisees le gadget quoi