Séparer les noms avec une virgule.
pour repondre a "ABDO" ici http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/divers_10.php
aie aie ca depend de ce que tu veux cloner un dvd du commerce 9 giga et des.. le graveur ne sait faire que tu 4.7 max je pense donc pb
helas l'ami c'est trop tard car le vcd est le format le +mauvais en video car format 352*288 que tu ne pourras plus appliquer au svcd car tu as...
pour ma part j'ai les resultats suivants comp1:457s comp2:5220 sur p4 1.7ghz 512 mo ram wind2000 pro sp3 c'est sur que compare au g4 et 5 les...
bon allez pour repondre a "eric" on va bruler le torchon that's all a+
hou la la y en a qui ne se prennent vraiement pour de la "merdasse "la dedant hé! les mecs ya la tete qui enfle la mais vous vous egarez du...
et j'ajouterais que l'on fou du "pro " partout car ca donne l'impression que l'on a paye le prix ;bein oué vue que c'est du "PRO"
ou lala danielha alzeimer n'est pas loin achtung achtung !!! bon a voir tout ca bein je vais attendre le temps que tout le monde ai fini les...
he bien en ce qui concerne le mini dvd c'est un format identique au dvd mais avec je pense un bitrate identique au svcd 2.5mo /s le probleme...
ok tout a fait attend un peu et l'amateur viendra de lui meme a+
ho lala pas de divx en video a la place du dv surtout pas car tu verras que certaines scenes d'arriere plan de ton film seront pixellisees au max...
je vends la mienne nickel en boite 150euros
pour repondre a pascal la version de la carte n'a rien a voir car la 1.04 est celle su soft livre avec la carte et les mise ajour chez pinnacle...
salut a toi l'ideal es de rexporter ton montage en dv car tu na pas de recompression des images surtout que le svcd est une compression mpeg 2...
ca c'est je pense du "magic bullet "avec template vieux film ou sepia quelque chose comme c'est un plug in pour ae a+
faut faire un "tracking" en mettant plusieurs keyframes (points cles )durant le moment ou tu voies tes voitures donc avance de quelques images en...
he bien si vous n'avez pas essayer vegas video il serait temps depuis 1 an je l'utilise "AUCUN PLANTAGE" et il est + complet que premiere j'en...
salut a tous je vois que notre ami "reglisse" a bien compris notre demande "allez reglisse! allez!! " mais je trouve que le site de "reglisse" a...
salut "reglisse" mais dit donc a quand ton site avec tes tutaux , ce serait hyper interessant pour les novices comme nous, toi qui en a fait...
actuellement les magasins "gifi" proposent un lecteur ultra plat vd tech dvd 555 qui lit les dvd,vcd,svcd,mp3,photo cd ,cd rw,cd audio tout cela...