Séparer les noms avec une virgule.
bon voila gilles tout est ok maintenant avec cette version build 230 le prepare se fait bien dans le repertoire du disk que je desire encore merci
ok c'est parce que je viens d'acquerir un graveur de dvd que depuis la semaine derniere que je me mets a dvd architect et ce soft a l'air bob...
la mienne st la 1 built 160 mais j'ai l'impression qu'il faut une patition vierge a lui seul c'est bizz non car des que je veux creer mon projet...
bien oui justement c'est la le pb j'en ai lmeme creer un new
re salut gilles ok pour ma question biscorrnue mais ca va j'ai saisi quand je te parlais des fichiers generes sous vegas 4 pour export dvda je...
ok gilles merci a toi de ta reponse mais ce qui m'inquiette c'est que vegas ne cree pas les mpeg2 avec cette extension meme en faisant export en...
salut a tous voila mon probleme je monte mon film pal dv avec vegas 4 je veux l'exporter vres dvda pour authoring je choisi donc le template...
salut a tous voila je viens de reinstalle windows 2000 sur un pc sous windows 98 et la lorsque j'ai voulu revoir mes photos de plantes que j'avais...
pour ceux que cela interesse il ya actuellement le dv action pro a 99 euros dans les magasins pc city pour ceux qui connaissent rien que pour...
ok erreur !!!
la tu viens de toucher au probleme des apn le temps de decharge vers la memoire tu peux pas y echapper malheuresement c'est ce qui fait la...
va voir la dessus je t'ai mache le boulot a l'avenir utilise la fonction "recherche" du site va ira plus vite pour certaines reponses a+...
a m732 arrete tes conneries vegas ne sait pas charger de divx ,par contre il sait encoder un projet en divx 5 et au dela mais ca s'arrete la va...
pas la peine d'essayer vegas ne reconnait^pas le divx desole pour toi a
salut a toi pour ma part je possede la fx 5200 directx 9 certifiee et open gl qui me satisfait pleinement pour le montage video donc pour le...
ok tout a fait d'accord a ce point de vue a+
ok mais le pb est que ru recompresse en mpeg 2 donc perte de qualite par rapport au dv et la tenue dans le temps laisserait a desirer sur galette...
ok donc considerons le sujet clos a+
he bien c'est une histoire de "CLONAGE" donc tu voit toujours pas ou tu fait " l'idiot??" bon sinon a propos de clone cd il a ete retire de la...
a abdo devinne pourquoi ! a+