Séparer les noms avec une virgule.
pkoi dis-tu ça... On travaille quand même en 1024x768 si je me rappelle bien... de plus ils ont justement en généralement le DUAL SCREEN ce qui...
Certes, la vitesse du DISQUE DUR est essentielle ! mais côté CPU déjà avec un antgique P III 750 tout se passe très très bien même en calcul...
ce week-end je vais tester un TOSHIBA qui a aussi une GE-FORCE Sinon si je me base sur mes montages FAST DV Now LE un DUR de 30Go peut être...
J'ai eu l'occasion de tester un HP avec Port IEE intégré sous Win XP. J'i ai connecté mon SONY TVR110 débridé... et oups reconnu de suite par...
Quelqu'un fait-il ici de MONTAGE sur un PC PORTABLE muni bien sûr d'un Port IEEE et un DUR de 20 à 30Go...? merci :cool:
J'avais PREMIERE 5.1 LIGHT avec ma DV Now LE je suis ensuite passé en test à PREMIERE 6 et j'ai en fin de compte préféré revenir à PREMIERE...
Tu as bin raison Patou !!! le CODEC FAST est TIP-TOP effectivement ! le package FAST DV Now LE est une sacrée bonne affaire !
Que ce soit sous FAST FOWARD (1.7) ou alors PREMIERE utilisé après F-FOWARD l'avantage du procédé de FAST justement c'est qu'on travaille...
Oui FAST FOWARD est l'Atout avec un grand A de ce PACK en effet... Il facilite grandement la vie... :bravo:
Merci de nous en dire bcp plus sur les différences réelles entre ces deux cartes FAST svp :perplexe: merci :D
Génial !!!! :D merci à toi !!! :D
avec le Pilote FAST je pense que le seul usage prévu est celui de l'acquisition :non: je pense que tu dois oter le PILOTE FAST et la faire...
si tu enlèves ou n'installes pas le pilote FAST c'est Windows qui va reconnaître ta CARTE FAST comme une simple OHCI.. en tt cas ça se passe...
je persiste ceci dit à penser que FAST FOWARD en duo avec PREMIERE est tellement intuitif efficace et bien pensé qu'il est difficile de...
Serons-nous avisé de la sortie de la version finale de Fast Foward ici même s.v.p. ??? :perplexe:
Si c'est pour ne pas utiliser sa carte avec FF autant acheter une simple carte IEEE à 300Frs... Le plus est indéniable en utilisant FAST...
J'attends aussi de savoir si c'est bien la 0252 :lol:
le lien indique la 1.7 0252 mais le répertoire s'appelle 0250 ???? as-tu fait un HELP / ABOUT et vu que c'est bien la 0252 stp...?...
Coll :amour: Sortie courant FEVRIER 2002 donc.... :) Attendons impatiemment ton diagnostic sur cette nouvelle BETA 1.7 donc...
la FAST DV NOW LE coûte environ 150 € et se vend notamment à SURCOUF ou HCS MISCO etc.... :bravo: