Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !! J'utilise CompositeLab Pro depuis plus d'un an maintenant, sans aucun probleme !! et voilà que depuis hier, y'a tout qui bug...
Bonjour à tous !! Je connais actuellement un soucis sous Boujou lors du tracking d'un plan !! Je ne comprend pas pourquoi il me dissocie le...
Salut à tous !! Je voudrais savoir comment utiliser un script que j'ai trouvé sur un site anglais, servant à importer les fichier txt fait par...
Bonjour à tous !! Je connais en ce moment un gros soucis, qui me fait perdre un temps fou (en plus des cheveux que je marrache en regardant les...
Bonjour !! Je voudrais pouvoir sélectionner un personnage dans une vidéo (caméra portée et en mouvement) pour pouvoir apliquer un flou sur le...
Bonjour à tous !! J'ai réalisé un court (enfin, un "très court", environ 4min), et j'ai vu à plusieurs reprise que pour se présenter à des...
Bonjour à tous !! Je vais pas tarder à sortir d'une licence en art du spectacle qui ne m'a apporté que de la théorie (alors que je voulais de...
Bonjour à tous !! Bon, voilà mon premier probleme: j'ai fait un montage en 16/9, j'ai voulu l'encoder en .mov, mais le ratio (qui n'est pas à...
Salut à tous, je travaille actuellement sur les couleurs d'une vidéo, et je me confronte à un souci, c'est que les changements que j'ai fait me...
Tout est dans le titre !! Je comprend pas pourquoi j'ai autant de différences entre mes paramètre que je met dans "netoyage vidéo", mes réglages...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pouvant proposé gratuitement des images d'archives (genre guerres, même en noir et blanc, bombe...
Salut à tous !! Je me suis offert la sony A1E (version pro de la HC1), il y a un espèce de module son (2 prises XLR et boutons de régléges CH1 et...
Salut à tous !! je m'essaye à l'incrustation de personnages filmés sur fond vert, dans un décor 3D, et je galère !! J'ai acheté Composite lab...
bonjour !! voilà mon petit souci, je vais bientot tourner une vidéo de combat, ou j'utiliserai pas mal le compositing pour mettre un fond (en...
Voilà, je voudrais me lancer dans un matte painting, et j'ai besoin pour cela de tourner différents plans de ville la nuit (immeubles de loin,...
J'étais parti sur une FX1, mais chaque fois que je viens regarder des post ici, j'hésite :D !! Y'a tellement de modèles, plus performant dans...
Bonjour à tous !! J'ai compresser une vidéo en DivX avec virtual dub, et le résultat est pourri !! On voit des "raies" s'il y a un mouvement dans...
bonjour à tous, je suis tout nouveau, tout frais !! J'ai un camescope depuis un an que je n'utilise plus que très rarement (je me suis entre...