Séparer les noms avec une virgule.
pour ma part je pense pas qu'il y ai une // a+
au fait sur ton trv 80. ton objectif, il est propre, enfin je veux dire, y'a pas "d'impureté" à l'interieur... ps: tu chercherais une...
slt jejeray et bien c tt simple, pas plus simple tu meurs. alors apres avoir installer t'es drivers usb. tu branches le camescope...
ms de rien. cela m'etonne que peu de monde me demande apres cette batterie... je pense pas que ca dois venir de mon prix.... une belle...
a priori non ca doit etre les format "L" sur la vx 1000. moi c un format "M" a+
up...
je penserais comme toi Lolo1024 une merde pendant l'assemblage...ms bon, il sont pas testé avant ? oui je pense meme faire passé un...
bonjour jjbbvv ba visiblement la saleté se trouve a l'interieur.....:( car en netoyant comme il faut la surface exterieur, celle-ci est tjs...
bonjour, ayant acquis recament un TRV-80, ilm'arrive une chose bizzare. je dirais meme une chose anormale. je m'explique: apres avoir...
up....
oui visiblement tt le monde a ce "pb" ....
pour ma part g tiré 20 M de cable RCA (1 video et 2 pour le son) cela marche bien. il traverse la maison en passant par le grenier.g pris du bon...
mouais... tu t'embetes bien je trouve. tu sais un lecteur dvd pour pc se trouve pour 40 ou 50 € maintenant.... tu n'es pas radin a ce point ?
Treobuddy --> tu ns a pas dit si c t pour matter des films ou bien faire autre chose. car la qualité d'une carte video reste passable par...
tt depend comment tu compte passé ta video du pc sur ta TV. si tu compte passer par une SORTIE TV de ta carte graphique, tu peu prevoir un cable...
allais je BRADE ... 100 € la batterie ORIGINAL SONY !!!! plus de 2 fois plus cher en magazin !!!! je vous rapel qu'elle est NEUVE...
up ...
bonjour, cela me parais bizzare, le stylet est en quelle matiere ? cela le raille de quel facon ? quel protection proposes tu pour eviter...
apres des recherches plus serieuse, ma batterie n'est pas compatible avec votre model. il vous faudrais une batterie du type " NP-F950 " au...
bonjour, je vais me renseigner, ms si c le meme type que le DCR-TRV950 oui elle est compatible avec votre camescope. qqun pourrais...