Séparer les noms avec une virgule.
vendu. :bravo: :bravo: :bravo:
la batterie est vendu. les memory stick vont bientot l'etre.... je sais seulement qu'il faut pas essayer de revendre de la marque, cela part...
bonjour giroudf, oui cela reste correct pour des "no-names" je pense avoir bien precisé que mon matériel etais de marque sony. demande...
bonjour walloofer, j'etais un peu dans l'obligation de répondre aux questions qui m'on ete posé meme si je pense tt a fais comme TOI !!!...
désolé ms je me relis jamais apres avoir finis d'ecrire mon message j'ecris le plus rapidement possible tt en essayant que mes posts soit...
bonjour Cyl20 , t'es questions sont totalement clair, mais tu comprendras surement que la plupart des réponses à t'es questions ne peuvent...
bonjour philou63, je ne tien pas de catalogue sony...:( ms juste qques produits... mes produits sont neuf et encore sous emballage. la...
bonjour synchro, oui eventuelement si tu habites pres d'un magazin... ms ce n'est pas le cas de tout le monde... :rolleyes: @+
bonjour cynthia, il est vrai que la 128 mo est a 62 € chez alifax, ms il faut rajouter 9 € de frais de port ds un premier tps,et ds un second...
je le repete encore une fois , il est vrai que je n'offre pas de garantie sur ce produit comme un magazin !! mais c le pourkoi de mon prix qui...
Cendron --> comparons ce qui est comparable ta batterie fais peu etre 119€ ms c une compatible qui plus est fais 3700 mA. donc ce produit...
bonjour zombii, si tu n'es pas content de mon prix, tu laches l'affaire. bien sur qu'elle n'est pas satisfais ou remboursé, sinon je la...
bonjour, oui en effet, la 128 mo est a 69.90 € chez clust mais cette mémoire n'a pas de marque. ms clust vend de la "SONY" au prix de 84 €....
il est clair que cela peut paraitre cher, ms ca il faut le dire a sony... de tte facon les accesoires sony sont tous HORS DE PRIX. je...
bonjour zombii !! tu veux pas non plus que je te la donne !! :bravo: je vous repete que cette batterie est NEUVE encore EMBALE comme sur...
bonjour a tt les deux, g egalement ce lecteur, ms g le meme pb que toi PoPi , je n'arrive pas a faire lire des cd audio copié ??? qqun a...
17€ de frais !! tu avais commandé combien de batterie ??
bonjour, oui bien sur.c la batterie la plus puissante pour ce model. il annonce 8h30 d'autonomie.et permet une recharge tres rapide si on...
bonjour, la MSX-256 pro est à 110 € je rapel que c du matériel neuf,jamais débalé. prix constaté:160 €. cordialement, max.
bonjour, je vend des memoires de type "memory STICK" de marques SONY NEUVES jamais utilisé. 128 et 256 mo ref: MSA-128A --> 128 mo...