Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des stylets de sony dcr trv 80 ?? merci.
oui neuve emballé, tu as une adresse mail ?
encore une batterie compatible qui se charge pas ds le camescope... lifes --> je pense qu'avec le chargeur cela devrasi fonctionné...
Sallinder si tu veux une batterie QM91 de marques sony, je peu t'en envoyé une pour 110 €. a+
qu'apelez vous par "tout jeune" ?? :D et cyl20, quand tu dis: est-il normal de se servir de l'espace des forums pour "faire du fric"....
j'adore comment mon post part en vrie total !!! enfin comme la dit si bien dit walloofer, c au moderateur de tranché si oui ou non les...
désolé de te contre dire ma belle, ce n'est pas du tt mon premier "biz " comme tu dis. parce que pour ma part je n'apel pas ca du biz. vendre...
pour ma part j'utilise des sony premium, et pas de soucis...
les cassettes se trouve un peu partout !! ms quel model cherches tu exactement ? car cela peu varier du simple au triple suivant la cassette...
SLYYY a raison, pour 50 balles, tu met une carte reseau, et c fini !! pas besoin de t'emmerdé avec du multi-boot...
mon stock est vendu, si tu veux du matos cyl20 , fais moi signe !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ba ecoute je viens d'aller sur le site que tu cites un peu plus haut: resultat pour un batterie du type np-qm91 voila ce qui est marqué type...
je ne m'avancerais pas pour les batteries canon car je les connais pas, ms je parlais des batteries sony !! les compatibles posséde un ampérage...
que cela ne tienne, j'ai commandé mon camescope via le net. pourquoi ? et bien tt simplement parce que j'ai économisé la ptite somme de 590 €...
pour Cyl20: je n'ai pas parlé du leur relation client, qui je dois l'avoué est plutot correct.ms du fait qu'il n'y ne marque pas de delai de...
mouais.... et bien pourquoi topachat, reputé pour etre serieux, ne procede pas comme ca ?
bonjour, il est vrai qu'on peu voir bcp de plainte concernant RDC, telement que meme si un produit etais moins cher chez eux, je ne...
oui c vrai les prix sont interessant, ms cela reste du compatible !! surtout a ne pas comparé avec les batteries de marques.
on rigolais tjs quand je parlais des batteries sony.... et on me repondais que les batteries compatible etais les meme que les sony. et bien...
bonne continuation a toi également. ;)