Séparer les noms avec une virgule.
cela ne marche pas bien... personne a de bonne adresse ???
pareil j'avais vu sur le site de sony qu'il en vendais: 19 € les 3 sans compter les frais de port !! c con, il m'en faut qu'un !!!
up...
et bien si cela viens des tetes apres seulement 1 mois et demi... ca fais peur.... essai tt de meme de nettoyer via une cassette ...
bonjour, qquns d'autre vous pourrais me dire ou trouver des stylets ?? pour TRV-80 ??? merci d'avance.
bixente43 --> c t koi comme model de batterie compatible que tu as pris ?
ha ok, ba la je sais pas comment cela va se passé, il est vrai que si ca aurais ete moins de 7 j, tu aurais pu beneficié de la garantie 7 j....
sebthi --> tu as acheté ta batterie compatible au canada ?
normalement oui , c bien marqué info-lithium !! bixente43 --> il t'on dit koi au service apres vente chez pixmania ?
slt Mopet Show, j'ai achete mon camescope sur le net, et je n'ai pas parlé avec qui que soit surtout pas avec des commercial, qui sont la que...
sur le trv 80 , le bouton est bien positioné je trouve... il est vrai que comme tt APN, il y a un certain tps avant que la photo soit prise...ms...
slt Cyl20, le (sauf si tu les achètes à les-mouches) m'a bien fais rire... ;) pour ma part j'ai pu comparé mes photos de mon trv 80 a...
je pense que les photos doivent etre pas mal, j'ai deja de belle photo avec mon trv 80 qui possede 2 M pixel...
pour le meme prix je t'avais une VRAI sony.... enfin que de probleme avec les soit disant compatible...
Jerome C si tu veux de la batteries, fais moi signe...;) a+
Sallinder ton adresse mail est invalide, je ne peu pas t'envoyé de mail.
prend contact avec eux pour leur dire que leure batterie ne fonctionne pas.
ou as tu acheté ta batterie compatible ?
pourkoi tu n'as pas prix une LITHIUM BATTERY ??? pour ton trv 33 ??
je trouve que ton prix est cher, ms bon c du SONY !!! ;) oui je sais qu'il faut que je prenne un bon stylet, ms il faudrais des adresses ou...