Séparer les noms avec une virgule.
oui c vrai Sacha, aller trouvé un zoom optique *10 sur les APN....
et bien OUI le FORMAT DV est bien meilleur que le DVD (mpeg 2) puisque sur un dvd de 2 h il case ca entre 5 et 8 go... en DV 1 Heure = 13 Go...
.., pour terminé quelle est la phase pour gravé le resultat final... par ex: si c pour gravé mon SVCD pour le lire sur un platine dvd...?...
desentrelacé = progressif ?? je pense que oui. j'ai fais les 2 pour voir, j'ai pas vu de reelle difference entre les 2 sur mon PC... :(
pourant il annonce : ARTICLE EN STOCK - LIVRAISON SOUS 4 JOURS. :(
enfin si tu possedes un graveur de dvd, mieux vaut peu etre encodé en dvd, avec un bitrate de 5000 ou 6000, je pense que tu obiendra une meilleur...
et bien je viens de voir qu'on met environ 35 min de video SVCD sur un cd de 700 mo... si tu veux faire un SVCD de 2h, cela te prendra environ...
bonsoir .., je pense avoir bien avancé sur la chose... j'ai donc commencé par capturé des sequence video en mode DV. je me suis fais une...
as tu vu les config que l'on peu avoir pour 990 € ??? je pense que tu devrais baisser ton tarif.... car a ce prix on peu presque avoir du...
un svcd de 2 h peut faire 4 Go ??? je pensais qu'on mettais 1 h sur un cd de 700 mo...??
la qualié est elle flagrante entre le format SVCD et dvd ? merci
mise a jour réalisé, les transistions fonctionnent.... merci .. ! maintenant, comment dois-je m'y prendre pour capturé mes video sous un bon...
bonsoir .., merci de ta reponse ultra rapide. je vais faire la mise a jour comme tu me la conseillé, par contre si tu le veux bien, je...
bonjour j'effectue mes premiers pas sous studio 8 v 8.1 j'ai "bricolé" dessus ms sans trop de resultat... comment cree un film propre ?...
slt, je debute ds l'aquisition...j'essaie de sortir qques chose de propre avec studio 8 ms sans succes....je sais pas du tt comment m'y...
ouais, on dérive la.... tjs pas de bonne adresse pour l'achat d'un stylet.... :(
oui en effet cette batterie chez pixmania n'a guere de succes, il y a meme un consomateur qui le stipule sur le site... pour ma part je suis...
eric D., ba c pas SI important que ca, ms j'aimerais en retrouvé un , du fait que g paumé le mien. Pulco--> pas tres pratique le phone pour...
mouais je te pensais plus serieux que ca eric D. :(
merci de cette info cyl20... eric D., le fait d'acheter un pack de 3, et de renvoyé un stylet a chacun ns reviendra surement plus cher que...