Séparer les noms avec une virgule.
slt, ne t'embete pas a encodé en divx via studio8. prend plutot un autre soft genre virtual dub qui marche bcp mieux...
peut on connaitre les models et references des cassettes dv merci.
bon je viens de testé, j'arrive bien a visonné le montage sur ma cam, ms il l'a pas enregistré. vous etes sur qu'il faut resté au mode...
merci à tt les deux pour vos reponses. je vais testé tt ca...
bonjour, j'aimerais transferer mon ptit montage effectué sur studio8 sur mon camescope directement sur cassette dv. quel est la procedure...
exact galiegot, je venais juste de remettre la version 8 8 17 et visiblement le pb est parti !! c vraiment bizzare que ca bug comme ca......
merci pour les reponses, je vais voir si je peux avoir la version 8.8 !! c pas la premiere fois que ca bug... j'avais la 8.1 ca merdais, g...
version 8.10.4.0
bonsoir, losque je veux inseré des transitions de type " hoolywood fx pour studio" studio 8 plante en me disant : "Studio program file a...
oui c peu etre correct, ms a ce prix je prefere le gardé... c pas comme si il pourrissais ds un carton...
oups la touche a ripé... je sais pas si ca vaut le coup que je te donne un prix... c sur il a 1 an et demi mon proc, meme si tu m'en propose...
ba ecoute vu ton prix de depart, je sais pas si cel
excuse moi ms je m'attendais pas du tt a ce que tu me dise UN TEL PRIX !!!!:rolleyes:
merci ms a ce prix je le garde... ps:si par hazard tu en trouve a ce prix, tu peux m'en reservé un wagon ? :D
l'écran tactile ... qu'est ce que c'est que cette connerie de la part de SONY ???? et bien je pense que sony vont sortir tt leur nvx model...
oui il est vrai qu'un disque de 20 giga ca fais juste...
g un AHTLON 1200 avec ventilo, quel prix est tu pret a mettre ?
mouais meme en baissant le tarif ca va etre dur... il faut savoir qu'en meme pas UN AN le prix de l'occas d'un portable est DIVISE par 2 !!!!...
up...
bonjour, voici comment moi je procede: je capture mon film au format DV, puis avoir fais mon montage je cree (sous studio 8) mon film tjs au...