Séparer les noms avec une virgule.
vends cartes mémoires: Memory stick de marque sony 128 mo : 55€ compactflash de marque sandisk 256 Mo : 65 € compactflash de marque sandisk...
bien trop cher, malgres une occas récente....
bob, il faudrais que tu precises mini DV "vertiaux" car les camescope horizontaux sont aussi au format mini dv...
je ne saurais dire ce que CM apporte de plus ... j'ai une ptite idée, ms je prefere pas m'avancé, si qqun pourrais ns eclairé... par...
oui j'ai bien compris ms le principe etais que en payant le pack 794 € vous auriez du avoir le trv22 + une batterie sony qm-91D et non une...
slt legege, quand tu dis: Vu le tarif, je ne vais pas trop chipoter, ne me dit pas que tu va rien dire a propos de ta batterie......
je crains que ca ne soit pas le bon model pour mon camescope... chez alifax, il dise que c compatible pour camescopes analogiques et Digital 8...
bonjour, je n'ai pas vu mon model sur votre liste , pouvez vous confirmé la compatibilité pour un dcr trv-80 ? merci
bonjour zabator je peux vous en avoir au prix de 120 €.
slt, quand tu dis: certaine transition sont saccadés quand je les visionnes tu veux dire, quand tu les visionnes apres le montage ?...
119 € une generique npfm 70....:( :( :( a ce prix je t'envoi de suite une SONY NP-QM91D bref c bizzare que ton camescope refuse la...
pour ma part je ne fonctionne qu'avec des batteries sony.bien entendu aucun soucis. ma qm-91 se charge en 2 h, grace au mode sq.... certes les...
bdicque --> c clair qu'avec ta machine, tu peux repartir d'ou tu viens... pour ma part, j'ai un athlon 1200mhz avec 512 de DDR...et ca...
pour ma part apres plusieurs petites galeres avec studio8 , je viens de trouvé la bonne version qui "visiblement" marcherais BIEN !!! donc je...
ms le lien que tu m'as donné pour DVSwitch est seulement compatible avec win98se..... :(
ok merci Fujisan je vais testé ca.
avant j'aimerais savoir si "normalement" le fait d'appuyer sur le bouton lecture de studio8 , devrais me lancer l'enregistrement automatique sur...
ha revla le nounours, nan je pense pas....
Cherche sur le site de pinnaclesys.com, pour trouver un programme qui permet de passer instantanément du driver Windows au driver Texas Instrument...
c bon g reussi. oui mon dv in etais bien activé, puisque sur l'ecran du camescope ,c t marqué : dv in par contre je ne savais pas qu'il...