Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous .. et et tous ls autres !! J'aurais une autre dernière question(enfin je pense). On m'a prété un autre soft DVDit pour que...
En fait je veux faire une acquisition sur mon PC, mais comme le camescope ne possède pas de sorti DV je cherche un lecteur pour pouvoir faire de...
plutot acheter, car je ne sais même pas si ça existe ???
Bonjour à tous ! Possédant un camescope DV "ancienne génération" mais très performant (panasonic NV-DX1E) je souhaiterais savoir si il est...
Désolé je reviens à la charge !!! Lorsque je fais creer un disque sous studio, je me mets en DVD et si je mets 3000K/s et audio mpeg coché, je...
Jai un lecteur de salon Divx, mais je veux faire un DVD (qui passe sur un lecteur DVD classique et non Divx) contenant a peu près 4H de video....
Désolé Invité6 mais j'aurais une autre question ! Si je veux mettre a peu près 7 ou 8 vidéos qui dure au total 4 ou 5 heures sur un DVD (Format...
Merci .. pour avoir tout de même répondu. Je vais chercher tout ca dans la FAQ Thanks
Bonjour, Voilà j'ai essayé de piocher des infos sur un peu tous les posts et il y a beaucoup beaucoup trop d'infos et jai du mal à les...
Le son en effet mon pc avait un soucis. Merci pour les lignes entrelacées, je ne savais pas. Je me suis apercu pour le post que je m'étais...
Ca y est jai arrangé tous ça, jai le son et jarrive a l'acquerir avec la video OUF !! Autre question : Quand je fais l'acquisition en DV, la...
Je pense que cela ne vient pas de studio , mais plutot studio qui ma coupé le son du PC. Depuis que jai installé pinnacle studio 9 (cest a dire...
Salut a tous ! Jai lu un peu tous les posts, et je n'est pas trouvé mon bonheur. Je fais une acquisition avec studio 9 et que ce soit en DV ou...
Salut à tous !! Novice dans le domaine, je viens d'essayer de capturer un DV depuis un camescope avec studio9 et jarrive a capturer une video...
Je te remercie pour cette explication claire. Je suis tombé sur un tutorial du repaire qui explique ta démarche. Merci beaucoup. VIVE LE REPAIRE
Salut Si je transfère mon film DV de mon camescope numérique sur mon PC, quelle en sera la taille ??? ex: 2 H de DV puis je les mettre sur un...
Salut ! Je possède un camescope numérique (sur support DV) qui n'a pas de sortie numérique :-( mais seulement une analogique. Existe t il un...
Désolé, je comprends. Je serais vraiment interressé pour une adresse pour avoir des ordres de prix, de création, et de droits pour la vente. Tu...
Je vois que tu connais la région !!! il m'en faudrait a peu près 200, si tu dois me donner une adresse en privé, c'est que c'est pas légal !!!!...
Je te remercie Phil29 !! Je suis dans les Pyrennées Orientales et si il faut se déplacer sur Toulouse ou autre, il n'y a pas de soucis!! Je...