Séparer les noms avec une virgule.
C'est celui a mon beauf, y a marqué : Lecteur dvd divix slim dvd2005 Je sais même pas d'ou ca sort, je n'est rien trouvé avec ce nom !!!...
Merci a vous, Avec Tmpegenc, je peux faire seulement un VCD SVCD ou DVD ? moi je veux faire un DIVX a partir d'un SVCD, je me trompe? En...
Bonjour a tous !! J'ai vachement du mal a trouver une reponse a ma question, pouvez vous me signaler un soft ou une methode !! Merci pour...
Ok c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! A samedi ;-)
Salut !! Lorsque tu branches ton camescope sur le PC via le port 1394, XP devrait le détecter. Verifie si tu as bien dans le gestionnaire...
Merci ! Tu me parle de premiere, jai un pote qu'il a je vais me le faire preter , tu me dis qu'on peut le faire ? Je vais essayer !!
En fait j'ai fait ma video avec un soft de morphing. Si j'avais mes photos, c'est sur j'aurais redimensionné et refais le morphing (bien que ca...
Salut à tous !! Voila mon Pb, jai fais une sequence video a partir de photos portraits 600/800. Lorsque je fais mon montage sur un CD pour voir...
Salut a tous !! Existe t il un soft pour faire l'effet des portraits comme dans le clip de M Jackson "Black or white" ??? Je veux faire pareil...
moi photoweb.fr c'est pas mal aussi !!
Salut a tous!! Je cherche un soft qui permet de réaliser une petite sequence vidéo à partir de photos de portrait comme dans le clip de M....
merci pour ta reponse papayou13 j'en fais quoi ensuite de ces coordonnees bancaires ?? je dois aller a ma banque pour faire le virement ??
Je suis allé sur le site de nierle.de et pas moyen de payer avec carte ni cheque :col: :col: jai essayé le paypal et ca marche pas :col: :col:...
Salut ! Je viens de me mettre dans la réalisation de DVD pour une asso, et en fait j'ai commandé des DVD-R princo (une vingtaine) et le premier...
En fait je ne crois pas que ca vienne de la place dispo sur le disque (je reviens sur le post de départ) J'ai fais plusieurs essai, et je...
Salut, Je souhaiterais importer des boutons ou autres gadgets de navigation sur un menu de DVD. En fait j'utilise DVDIT et quel est le format...
j'ai trouvé !!! Il manquait de la place sur le disque !!!!! it's good, voici mon 1er DVD :D :D :D
Bonjour, Pour mon premier DVD avec Menu, DVDIT plante à la compil !!:( :( Tous se passe pour le mieux pour la transformation de la video...
Je vous remerci pour votre mobilisation !! Je vais me renseigner !!
Pourquoi tu dis pas tres recommandé par la cam ???? Pourtant c'est ce que je risque de faire puis que je n'est pas d'autre moyen pour transférer...