Séparer les noms avec une virgule.
Oui gege13. Jai essayé d'autres VHS, et certaine passe parfaitement. Ca vient donc de la qualité de la bande qui fait que la MB saute. Pourtant...
Merci a toi gege13 mais je n'ai pas fait de mauvais branchement puisque je vois parfaitement mon acquisition. C'est que j'ai beaucoup de pertes...
Pertes d'images avec MovieBox DV (de la M....) Salut à tous !! Voila, j'ai fais de l'acquisition avec un camescope numerique qui a une sortie...
Un grand merci a toi , Jmarc74 !!! :jap: :jap:
Bonjour à tous !! Voila je ne parviens pas a faire apparaitre un bouton lorsqu'il est selectionné !! Exemple : titre 1 * titre 2 titre 3...
Salt a tous !! Je souhaiterais faire partager sur un site une video DVD de ma composition. J'ai extrait les vob, et je veux les convertir en un...
Bonjour, J'ai eu un soucis qui ressemble fortement au tien ! En fait j'utilisais mon magnetoscope VHS pour la lecture des cassettes VHS, et...
Bonjour, Voila 1 mois que je galère, j'ai refait le PC, je suis passé en Xp1 et XP2 et toujours pareil : Pas moyen de faire marcher cette satanée...
J'ai lu sur le forum et d'autres, que cela pouvait venir du SP2 de XP ? C'est mon cas, est ce quelqu'un a résolu ce Pb, ou bien on cherche...
Je croyais que tout les appareils que l'on branche sur le port IE1394 n'ont pas besoin de driver. XP détecte un module d'acquisition, dans mon cas...
Salut à tous !!! Voila j'ai un soucis avec ma moviebox DV. Avant tout, j'avais studio9 installé et je faisais l'acquisition numérique avec...
Non, avant d'entrée dans virtualDub, tout est nickel !! Mais j'ai trouvé !! Je le fais avec AviMUX-GUI . Ca marche super ! Merci.
Bonjour à tous !! Voila mon Pb, J'ai fais du morphing avec des photos 1024x768 avec winMorph. J'ai donc créé une video de 3min45 en fichier...
Salut à tous !! Voila j'ai une vidéo sur DVD qui est beaucoup trop sombre. je l'ai rippé et encoder en AVI pour pouvoir la retoucher avec Abode...
Je viens de faire 10s de video, et j'ai l'impression que la qualité est dégradée vachement !!! Quelqu'un aurait la patience de me dire les...
J'ai posé la question avant de chercher, maintenant j'ai trouvé. Je rippe avec smartripper et j'encode ensuite avec NeoEncoder. Est ce la bonne...
Mais avec Abode premiere je ne peut pas faire une acquisition d'un DVD ? Comment extraire ma video du DVD pour la travailler ? Sans perdre la...
Salut à tous !! Voila on m'a apporter une vidéo d'un spectacle amateur sur un support DVD. Cette vidéo, a été filmé par un camescope numérique....
Pourrais tu me dire quel menu de neodivx me permet de lire mon SVCD ? J'ai du mal à trouver! MERCI
En fait c'est seulement pour 2 SVCD, je lui ai dit de changer, mais je fais seulement ces 2 !!!! Merci beaucoup pour tes conseils funkyjames !!!