Séparer les noms avec une virgule.
He bien oui,il a beaucoup plu car alerte niveau 4,mais en ce momment ca c'est un peu calmé:)
Ouai c'est sur un bon dvd-r a ce prix la ca ne peu que etre trop fort.Mais au fait comment sais tu qu'il pleut beaucoup chez moi? (Car il pleut...
ca y est je vians de recevoir mes dvd(des tritek) j'ai hate de les tester.En tout cas le colis etait parfait,je crois que l'on peu pas faire...
Merci j'ai hate de les recevoir mes petit 'british dvd':amour:
delai de livraison sur lynxdv?? Salut a tous,Lundi dernier j'ai passer une commande sur lynxdv et je voulais juste savoir le delai de livraison...
Merci pour ces bon conseil,je pense que je vais rester en (-r)
Salut a tous, etant debut dans la gravure de dvd je voulais connaitre l'avis d'autre personnes.Ayant une platine lisant les deux formats dvd...
Merci Dan pour ta reponse:rolleyes:
je demander juste combien c'etait par rapport a leur experience,desole mais personne en a parle dans le post alors je pense pas encombrer le forum
Non le truc que je demander c'etait la comission de la banque, j'en a une ou non? et si oui de combien?merci
Salut a tous,je voulais savoir a combien vaut la conversion euro/livre lorsque l'on achete en angleterre(lynx)?merci:)
ok merci et grosse deception pour moi:( , on m'y reprendra plus a regarder plus le prix a la qualite
Personne ne m'a repondu pour la qualite des medianca?(voir page 9):(
ah oui c vrai voici tout ce que tu veut savoir: Media Information Region information...
Salut a tous, je viens d'acheter un pack de 10dvd-r medianca et comme je suis un peu newbie sur ce sujet je voudrais savoir de qu'elle qualite il...
Moi aussi je suis tres interesse par ce site www.nierle.de mais le hic c'est que c'est un tout nouveau shop et on est sur de rien.Donc si...